Y'a Rien Qui Marche Dans Cette Xboite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon tout d'abord comme je suis un petit nouveau, je vous dis bonjour a tous et vous remercie d'avance pour votre futur aide.

J'y comprend plus rien, un pote a installer une puce dans ma xbox, et a vrai dire ca na jamais vraiment bien marcher, ca fait un bon moment que j'ai ma xbox, pratiquement depuis qu'elle est sortie, j'ai une version 1, la puce, c'est une X-Ecuteur 2 lite.

Le probleme et asser compliquer, j'ai changer plusieur fois de dashboard, la j'ai unleashx qui me plait bien, et au moins avec lui, j'arrive parfois a lire les DVD, car a part lancer les jeux originaux, je peut rien faire d'autre, y'a rien qui marche et il faut que je mette le DVD avant que la console boot sinon ca ne marche pas, il faut qu'elle boot directement sur le jeux, et aussi quand j'ouvre le tiroir, ca arrette la console crying , je peut pas copier de jeux a partir de la console puisque je ne peut pas non plus utiliser de logiciel qui ne se lance pas, ca reste figé sur la page de chargement.

En fait ma xbox pucée est moins bien que si elle ne l'etait pas, la puce ne m'a strictement rien apporter a part des probleme et des crise de nerf bien sur, au contraire, je ne peut meme plus lire des film DVD, enfin pas a chaque fois ca marche 1/3 ou 4, j'ai pourtant la telecommande.

C'a m'enerve grave :angry: , ca fait un bon moment que ma xbox est pucée, j'ai esseye plein de truc mais rien n'y fait, et la j'ai decider de me repencher sur le probleme, et en plus par erreur, j'ai perdu le dashboard de microsoft.

Modifié par Meneldor
Posté(e)

Ce que tu peux commencer par faire, c'est donner à ta puce un nouveau BIOS, un qui a l'eject-fix tant qu'à faire si tu ne veux pas qu'elle reboot à l'ejection.

Pour le reste je crois que c'est de la configuration de dashboard.

Posté(e) (modifié)

Moi je veux bien, mais je fait comment pour flasher la puce, et je prend quoi comme bios.

eek Ma xbox ne boot plus, elle me dit de contacter le srvice client, mouais je suis pas convaincu, "bonjour j'ai une xbox pucée, elle marche" et pis quoi encore, en plus ca fait un bon moment que la xboite et plus sous garantie, elle veux meme pas booter sur le CD de gueux ni sur un jeux, je peut faire quoi pour me sortir de ce petrain.

:angry: J'ai ai vraiment marre de cette console, et dire que je comptai m'acheter burnout 3, fable et halo 2.

Au fait, pour flasher ma puce, comme c'est une x-ecuteur 2 lite, je croi qu'il me faut une pitite soudure, mais j'y conait rien, je sait meme pas ou est la puce dans la xbox, et evidement la puce est bolquée, je peut pas la flashée. La je sait plus quoi faire, a part la mettre a la poubelle et retourner sur mon bon vieux PC, mais quand meme ca fait chier, ca fait chère pour une console qui marche pas.

Modifié par Meneldor
Posté(e)

Ouvre la, vérifie ton D0, si tu comprends rien montre la à un poseur de puce qualifié, si tu vois un switch mis sur "protect" bouge le sur "unprotect", calme toi, et tout se passera bien.

Tant qu'une Xbox te conseille de contacter le SAV c'est qu'elle est vivante.

Posté(e)

Ouais, mais je fait comment pour remettre le DD en etat, je precise que c'est le DD d'origine, c'est ecrit erreur 16. Est il possible de remettre en etat le DD a partir d'un PC, ou je peut en preparer un autre dans mon PC puisque j'ai plus de ftp et qu'elle ne boot pas sur les CD.

Sinon, la puce elle est ou dans le xbox, mon pote a pucée 2 ou 3 consoles, c juste la mienne qui merde.

Posté(e)

Ou est ce que je peut trouver HDD PREPAR, j'arrive a le trouver nul part.