blaireau 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 g placer le repertoire XBMC ds tools comme tout programme d'ailleur , il est marquer ds le dash ds les menus je vais dessu il se lance te me donne un message derreur qui me dis de me conecter par ftp c'est ce que je fais et apres il me demande de changer un fichier je crois mais je comprend ri1 a ce moment la ??? pouver vous maider ca dois etre un probleme banal ou cons mais g vraiment envie de testé cette nouvelle version merci NEED SOME HELP
AVBoX Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Bonjour, L'erreur vient du fichier strings.xml du dossier languages-french je te renvois vers le site ou tout est expliquer : >> http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3024 Modifié le 25 septembre 2004 par AVBox
blaireau 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 a non en faite je pige pas trop je voa ou est ce fichier mais il fo que je le remplaec ou quoi ??
blaireau 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 ya moyen que quelqu'un puisse me donner le fichier strings modifier S.V.P
anticore Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Quand tu telecharges un fichier lit la page entierement et tu verras, a la fin qu'il y a 3 messsages de l'auteur qui explique pourquoi ca marche pas et en plus il donne la solutions . "Mon dieu, tu leur as donné des yeux et ils n'y voient rien"
AVBoX Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila le fichier strings.xml modifier strings.zip
blaireau 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 merci AVbox c'est vraiment sympa mais j'avoue que je me debrouille pas trop sur ce genre de trucs alors excuse moa anticore parce que javai lu les 3 post et g essayer de modifier le fichier et g pas trop bi1 reussi
blaireau 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est genial sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés