Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

tou d'abort, je remerci a tous les gueux et autre personne qui pose des tutos car franchement il assure. et ma question c'est: comment fait on pour graver un jeux xbox sur un cd-rw vierge? car quand j'aiseille je n'y arrive pas. pour vous en dir +, j'ai un graver LG 16x10x40x, et mon lecteur c'est un sen marque il y a juste compact disc avec marqué 40x max. faut t'il que jutilise nero en sachant que j'ai la version 6.0? en attente de vos réponces, je vous remerci a tous. :ok:

Posté(e)

bonjour,

merci de ta réponce fred duc :D , mais pense tu que si j'achéte un graveur de DVD sa marchera? merci de vos réponce, ldest.

Posté(e)

bonjour

oui il faut faire comme il dise sur le tuto de Réaliser ses backups avec DVD2XBox et puis tu trasfere le jeu par ftp sur ton pc et puis tu le grave comme indiquer sur se tuto Graver avec Nero (fichiers) :ok:

Posté(e)

bonjour,

un grand merci fred duc ;), grace a toi je peut graver mes jeux :lol:. @@@@++++ en éspérent de donner un coup de main sur autre chose.

Posté(e)

Bonjour,

N'oublie pas de regarder la taille du jeux, car il existe quelques jeux qui font moins de 700Mo donc que tu peux graver sur un CD. C'est sur que c'est pas les derniers super machins en 3D mais ça existe.