Fred1985 Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 Bonjour a tous. Je vient de m'inscrire au Xbox Live et je trouve que c dément, les partie sont trop rapide a trouvé, ca lag pas du tout et g eut aucune dificulté avec mon routeur. Mon pseudo ingame c : Skro (ca se prononce escrot) Alors voila g encore aucun jeux online a part les démo fournit avec le kit. (ca fait seulement 1 moi que g la Xbox) A bientot sur unreal championship (je vais bientot le recevoir : il étais offert parmis une liste de 10 jeux pour tte inscription avant le 30 juin) Allé bye
Wayne83 Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 tu a fais un trés bon chois pour unreal championchip meme si jy jou plus jadore ce jeu et me referais bien une autre parti kan loccasion se presentera !!!!
eso Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 c quoi ce truc de jeu offert pr tte inscription avant le 30 juin ??? je suis pas au courant moi ! je veut unreal
Fred1985 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2003 Tiens voila le lien href='http://www.ilovelive.com/freegame/default.asp?ID=fr&D1=11' target='_blank'>Xbox Live
eso Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 merci beaucoup !!!! enfin je crois que c bon .. même si on est le 2 juillet ( avant 30 juin ) je me suis incrit au mois d'avril . ça devrait pas poser de prob j'espere ???? il envoient un mail de confirmation petet ? bye
Messages recommandés