spectrumzx Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut as tous voila mon probleme j ai acheter la manette GAMESTER POUR XBOX et aussi le cable usb pour pc j ai installer les drivers dans windows xp et quand je joue je peux utilise les bouttons mais pas le stick ( il va pas en bas,haut, gauche et droite ) si on a une solution merci @+ liens images manette http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...11687010508.jpg
Invité svjose Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut sa depend des jeux moi avec la manette xbox modifer y a des jeux comme halo pas de pb mais d autre comme tony hawks 4 y a que le premier stick pas de crois ni de stick gauche
spectrumzx Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 heu ...... c est une manette acarde pour xbox mais j ai acheter l apdatateur usb pour la connecter au pc et ces la que sa va pas merci
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 re bin meme reponce tout les stick ne son pas forcement gerer par les jeux deplus si tu a achete une manette "speciale" les driver ne sont peut etre plus valable desole
Messages recommandés