BenMitnicK Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) salut!!! j'ai trouver ceux-ci sur xbox-scene consulter ca devrais marchais je l'ai lut ca ma lair pas mal Tutos ps : c'est pour les region pal @+ Modifié le 11 septembre 2004 par NeoNitiPheus
FFlF Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est l'UDE2, on a déjà une traduction d'un tuto de ldots (le créateur du hack) dans cette portion du forum, celui est différent, ça vaut peut-être le coup d'essayer, mais on a déjà vu. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31722
BLACKBOX Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 A quand un update.xbe pour région pal1? ki a le jeux original nfl fever+ abo live pour récupérer le update.xbe en question?
Jlz Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Lu, j'avais proposer à zordx de me procurer le jeu en version pal à l'epoque (il y a 2-3 mois) ! Qq a un abo live ??? ++
BLACKBOX Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est triste de pas trouver ça avec les milliers de gars sur le forum faudrait l'épinglé en Wanted. @+
Messages recommandés