Invité dingo Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Ma xbox etais modifier sans modchip avec xbox media center,avalaunch,qwix etc.Ca allait tres bien juaqu'a ce qu'il y ait quelqu'un qui aille sur xbox live Cette fois ci je voudrais le faire moi-meme avec votre aide bien sur qui sera grandement apprecier puisque je n'y connais pas grand chose en cette programation la seule operation que je fesais avec ma xbox etais de graver les jeux en reseau avec mon pc et de jouer avec. RENSEIGNEMENT SUR MA XBOX: K:1.00.4817.01 , D:1.00.5960.o1 Il a ete fabriquer en chine et le # de serie c'est 4167377 24805 A part ca j'ai encore en memoire dans ma xbox avalaunch qui contient 6 bloc seulement,dvd-x2 dongle free dvd-p.. qui contient 3 bloc seulement,dvd2 xbox et il contient 5 bloc seulement,mechassault linux installer qui contient 4 sauvegarde et 1819 bloc il faut dire que j'ai deja jouer avec le jeu mechassault donc ca expliquerais peu-etre les sauvegardes quoi que uleashx xbox launch contient 1 sauvegarde et je n'ai jamais jouer avec et il contient 169 bloc et xbox media center qui contient 6 bloc donc 0 element de contenu dans tout ca. J'espere que les information que je vous ai fourni vous aidera a m'aider
sly59 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 mechassault linux installer qui contient 4 sauvegarde et 1819 bloc il faut dire que j'ai deja jouer avec le jeu mechassault donc ca expliquerais peu-etre les sauvegardes Non c'est par là que l'exploit a été installé... Je te conseille les tutos pour commencer....
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, dans ce tuto : ici, ils disent que si ton dash a été updaté sur le live de jsute remettre certains fichers sur le c et le live verra même pas la différence!
Invité dingo Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Quel fichier dois-je deplacer sur le "c" et de quel facon je fais le transfert Et oui je tient compte de ce que tu m'a suggerer expert et j'irai voir les tutos
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Quel fichier dois-je deplacer sur le "c" et de quel facon je fais le transfert Et oui je tient compte de ce que tu m'a suggerer expert et j'irai voir les tutos la réponse se trouve ici
Messages recommandés