b10h4z4rd Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut a tous j'ai telecharger la derniere version de xbmc (09/09/04) et deja ca na marche pas la langue FR chez moi avec project mayhem ensuite avec le skin media center je ne peut pas calibrer l'ecran,et si j'augmente le volume ca met un ecran noir,j'ai essayer d'effacer les sauvegarde via ftp et msdash. merci
yopsolo Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Même chose pour moi l'ami j'ai du recuperer le fichiers frnacais de la derniere version du 03 septembre et le skin media center il est egalement dans les choux attendons une prochaine release
legueux Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Tip de fusor dans les commentaires de la news sur le site : il manque juste une balise d'ouverture à la ligne 1942 du fichier strings.xml dans le repertoire french. rajoutez la et c'est OK. le retour arriere est dommage, car tous n'est pas traduit.
toholassud Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Chlut, En mettant la langue vf de la 03-09 tu verras que tout sera traduis , chez moi je n'ai pas de problemes sur les textes ni de probleme sur le skin (je peu config correctement le submenu^^), j'ai bien toutes les options de traduites et tout fonctionnes en multimedia Test avec mon tip voir Alors ? Modifié le 11 septembre 2004 par toholassud
b10h4z4rd Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 lu merci pour ta reponse ca a l'air de marche mais quand je monte le vol sous le skin media center ca bug toujours(ecran noir). j'ai effacer mes sauvegardes. j'ai carrement mis la v1 de xbmc. merci
yopsolo Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Et en reprenant le skin de l'ancienne version pour moi ça passe correctement
francktigre Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 impossible de remettre l ancien skin media center ma fille etait habitue a naviguer avec
Messages recommandés