ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut à tous, j'aimerais juste savoir c'est koi reconstruire le port LPC? et pkoi faut faire ça? sur la 1.6 il paraît
sensimili@ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut à toi l'canadien! Les français sont des couche-tôt il me semble,et ma femme aussi! J'arrive pas à dormir alors j'vais t'parler du lpc même si j'sais pas trop c'que c'est! En gros c'est l'endroit sur la carte mère(v1.0à1.5) ou l'on pose les puces (solderess) et où l'on soude les fils... Cependant sur la 1.6 la structure de la carte mère a changé, donc comme le lpc n'est plus,il faut le reconstituer en allant chercher les points à gauche à droite sur la carte pour les relier au anciens endroits... Ceci dit,c'est juste ce que moi j'ai compris,je suis nul en soudure et n'ai jamais ouvert de 1.6...j'ai déjà posé des xbits mais mon truc c'est l'exploit donc... Donc si ça s'trouve tout est faux et il n'y a que des choses que tu savais déjà! Mais au moins le fait d'avooir écrit un roman sur un truc qui ne m'intéresse pas m'a permi de me fatiguer alors Merci ced!!
fff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Non non, l'explication de sensimili@ est tout a fait correcte
Messages recommandés