Invité vleunis Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Une fois la Puce installée, le Bios Executer 2 installé, Le CD de Evolution X ne veux toujours pas se lancer. J'ai l'impression que ma console ne eux pas lire le Cd. C'est un CDR Verbatim. Je l'ai gravé en 4x et en session fermée. Merci. Helppppppppp
sensimili@ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Quel est la marque de ton lecteur?essaie avec un cd-rw ça devrait l'faire!
Invité vleunis Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est bon. J'étais loins de me douter que ca marcherai mieu avec un CDRW. La Plupart du temps, ce sont les CDR qui passent mieu. A+ Vince
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 La Plupart du temps, ce sont les CDR qui passent mieu. j'espère que tu parle au nivo des PC parce que pour la xbox c'est hyper connu que c'est les cdrw...
nick_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 generalement les lecteurs ne sont pas tres recalcitrants face a des cdrw et ceux de n'importe qu'elle marque (sauf auchan)
Messages recommandés