MythiK Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour à tous, Etant newbie concernat le tuning j'ai 2 questions : 1- Je voudrais changer la led du bouton power pr en mettre une bleue. Quelle diode je dois prendre?? (d'un pt de vue technique puissance...) 2- Je voudrais rajouter des leds mais je n'y connait absolument rien, est ce que qq1 aurait un lien pr newbie ou pourrait m'expliquer tt de A à Z?? Encore merci à tous...
Invité svjose Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut alors la va dans la section Accessoires & Mods Xbox ps demande a un modo de te rediriger et attend avec patience que phatom dust viens t aider ou un autre
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut à tous! par simple curiosité, est-ce que ça serait possible de modifier mon bios pour que les DELs d'origine allument pas et que je mette une LED en arrière de la petite plaque de plastoc translucide?
Invité svjose Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 re ced tu peux pour eteindre tes led tu modifier ton bios et tu mets les secance des led sur off et tu reflash ton bios avec le nouveau
Messages recommandés