Je Connais Rien

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je viens d'acheter une xbox 1.3 et j'ai commandé une puce aladdin advance+

Pour l'installation je pense que ca devrait aller c'est pas trop difficile mais une fois qu'elle sera installée est ce que je pourrais directemment jouer avec mes backups et lire mes divx ou est ce que je devrais installer quel que chose pour ca

Et je voulaissavoir par la meme occasion ce que me rappoteit un dashbord et que si je mets directement un nouveau disque dur dans ma xbox si j'avais juste a booter du cd evox pour l'installer sur le nouveau disque dur

merci je suis vraiment perdu rollwink

Posté(e)

salut

donc tu peux jouer a tes backup direct

mais pour les divx il te faut xbmc

pour changer de hdd il te faut le cd de yop (comme ca tu peux tout reinstalle dash xbox aussi il est obligatoire)

un nouveau dash te permet de gerer tes applis tes partitions avoir un serveur ftp pour attaquer la box en reseau

recevoir les new de gueux ou autre etc etc etc

si tu veux vraimetn un max d info 2 lien

lien 1

lien 2

Posté(e)

merci bcp pour vos reponses

je voulais savoir si en attendant de recevoir la puce je pouvais mettre le dashboard evox deja sur le hdd de la xbox

et il parait que maintenant il n'y a plus besoin de metre de puce mais qu'un flashage de la puce de la xbox etait suffisant

merci

Posté(e) (modifié)
question con:comment tu veux flasher ta puce si tu n'as pas de puces?

:P

EXACT Nick !

newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

smilies-15180.png

Modifié par bororo
Posté(e) (modifié)

COMME JE L'AI DIT JE N'Y CONNAIS RIEN DONC C'EST PAS LA PEINE DE JOUER LES GRANDS avec "y'en a qui posent deces questions" ou autre la prochaine fois juste me dire qu'il n'y a pas de puce sans vous prendre pour je ne sais qui et en meme temps je n'ai pas posé que cette question alors lisez bien avant d'essayer de vous acharner sur un truc que je ne connaissais pas, mais bon je ne vous en veux pas il fo bien que vous montriez que vous connaissez quelque chose

et vous savez moins on a de connaissances plus on ....

Modifié par mhi
Posté(e)

calme toi mec, ils disaient ça pour déconner, ils sont pas méchants; ils mordent pas, toi tu parles surement de modifier ta xbox sans puce, donc changer le bios original de la xbox lui-même! relax mec

Posté(e)

oui je voulais parler de ca mais bon meme si ils deconnent ils auraient pu me dire ce que tu vient de me dire mais comment je fais alors pour la modifier sans puce

merci pour ta reponse

Posté(e)

ecoute mhi je n'ai pas voulu etre mechant en ecrivant cela .

il est vrai que l'on a tous commence en bas de l'echelle en posant les memes questions que toi et que qqn a etait la pour nous aider.

sii j'ai fait cette remarque c'etait tout simplement pour te montrer une erreur de frappe et rien d'autres.

si tu y voie une remarque acerbe de ma part je m'en excuse.

Posté(e)
comment je fais alors pour la modifier sans puce

ben avec les exploits, 007 ou autre! fouilles dans les tutos! c'est assez facile

Posté(e)

ben ça cé toi qui doit le savoir!!! cé toi qui a choisis ça!

ben ça apporte que t'as pas à ouvrir ta console, donc pas de risques de cramer!

Posté(e)

Si tu penses m'impressionner avec ta réponse me concernant,tu te trompes lourdement.

je ne joue pas les grands dans ce forum (lire mes 800 messages précédents )

T'as qu'a d'abord te relire et editer tes messages.

Posté(e) (modifié)

je ne cherchais pas a t'impressionner mais juste a te faire remarquer qu'il fallait m'expliquer les erreurs que j'avais faits au lieu de me critiquer sans me reprendre c'est comme mettre un zero sur une copie sans expliquer pourquoi mais bon a chacun sa comprehension et c'etait a toi de relire MES questions et non pas la seul question apparament a laquelle tu t'es pressé de repondre car je suis debutant

La preuve que ce n'est pas 800 messages qui apportent une maturité ou une quelconque reflexion sur ce on ne va pas faire la gueguere

Modifié par mhi
Posté(e)

ding ding ding !!!

messieurs veuillez regagner vos coins respectifs, fin du round !

post-23-1095003881_thumb.jpg

Posté(e)

mais bon bref est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait je reçois ma puce normalement demain et je voudrais savoir si en attendant je pouvait installer evox sur ma xbox

merci

Posté(e)

cherche les tutos sur les exploits comme on t'a dit plus haut ...

mais tu ferais mieux d'attendre demain ! ;)

Posté(e)

ok merci fif47 mais je crois que je vais installer la puce au lieu de faire un exploit de toute façcon je l'ai deja acheter et sinon j'ai regarder les tutos mais j'ai pas reussi a trouver ce que je devais faire pour ppouvoir regarder les divx sur ma xbox une fois que j'aurais installé la puce j'ai vu qu'il fallait installer quelque chose mais je ne sais pas quoi

merci

Posté(e)

je voulais savoir

avec la derniere mis a jour du dashboard evo-x j'ai juste a graver l'image sur un cdrw je n'ai pas a l'extraire en iso car j'ai pas d'infos sur le format il est juste marqué "nero image file"

merci

Posté(e)

et est ce que pour lire les divx xbmc sera suffisant ou dois-je ajouter le dll du logiciel divx dans les dll des codecs present dans xbmc

repondez moi svp ca sera la derniere ma question avant mon installation demain

merci

Posté(e)

oui...

ouf !

jusqu'à demain !!! ;)

sérieux apprends à éditer tes messages aussi stp, au lieu de poster 15 fois de suite ;)

Posté(e) (modifié)

PROMIS j'editerais mes messages mais tu as repondu oui a quoi fif47 au fait que xbmc est suffisant pour lire les divx ou alors qu'il faut que je rajoute le dll

desolé pour le derangement ;)

Modifié par mhi