P-Trix Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonsoir, Faisant l'acquisition prochaine d'une Xbox US ; est-il possible de changer l'alimentation de la console par une alimentation Française Xbox bien sûr et non PC????(c-a-d remplacer seulement l'alimention pour qu'elle marche sans problème de tension....) Exemple de remplacement : si cette alimentation est "FLAT" par une "FLAT" si c'est ATX par une ATX Sinon faut-il faire gaffe à la version de console?? PS : je pris de m'excuser si cette question a déjà été poster avant (car pas eu le temps de bien chercher sur le Forum Merci d'avance. P-Trix
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Exemple de remplacement : si cette alimentation est "FLAT" par une "FLAT"si c'est ATX par une ATX Sinon faut-il faire gaffe à la version de console?? Oui, ça fonctionne. Je l'ai déjà fait pour un pote. La version exacte n'a pas d'importance. L'important, c'est la forme de la connectique. PS : je pris de m'excuser si cette question a déjà été poster avant (car pas eu le temps de bien chercher sur le Forum T'es excusé car je crois que le seul post qui en parlait, a été effacé à cause du crash du forum...
P-Trix Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci pour la réponse rapide Amicalement P-Trix
Messages recommandés