blink_ghost Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 bonjour, voila j'ai un prb lorsque je jouais a ATV2 ,le xbox a glé(freezer) et la jai redemarrer le xbox et j"ai tombé sur erreur 12 maintenant je ne suis plu capable de demarrer ma box,je tombe sur erreur 12 j'ai une puce mais je ne c pas c'est quel sorte .... alors si kk1 px m'aider merci !!!!!!!!!!!!!
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, comme tu le disais plus haut : alors si kk1 px m'aider , il y quelqu'un qui va pouvoir te donner une piste. en effet cette personne, c'est toi. je m'explique, il y a un bouton marqué " tutoriaux " et si tu click dessus, par miracle tu commence a entrevoir la lumiere car en bas de la page qui s'est ouverte, il y a inscrit " codes erreurs ". Là je sens ton soufle qui se coupe, la peur au ventre... tu click et là, un joli tableau ou tu vois que l'erreur 12 correspond a ....
blink_ghost Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 oui je sais ...parametrage dvd PO/MAO c'est pas sa la question ... la question c'est comment la reparer ?!?!?! comment on fait pour parametrer un dvd ...etc merci
Messages recommandés