legueux Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonsoir, La 1ére newsletter vient d'être livrée dans les boites des personnes inscrites. S'agissant d'une première dans cet exercice n'hésitez pas à laisser votre avis sur le fond, la forme ....etc Merci.
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 bonsoir, moi j'espere qu'il y aura plus de blague ( car j'ai bien :lol: avec les raviolis ), tans pis si FFF n'est pas d'accord, c'est toi le grand chef en ce qui concerne la forme, c'est peu etre un poil trop " brute " dans le sens ou une petite image ou deux, ou un fond serait plus chaleureux et egaillerait la page ( maintenant c'est ma vision ) en ce qui concerne le fond, ca me va, surtout la partie qui concerne le forum... on sait ce qui se passe de facon precise. pour resumer, je ne regrette pas d'y avoir souscrit !!! longue vie au site et au forum !!!
pthichat Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon super pthichat a mangé sa paté (cf la pub de cegetel -> attend je gomme j'ai fait un paté ... ) Alors Ouep ça manque d'humour la dedans non d'un fffien, vi vi vai un fffeuveu sur la langue Pour les images, ce n'est pas tjrs possible car certain n'accepte pas le fromat HTML dans les mails, du coup faudrait en discuter. Pour la forme je trouve que c'est bien fait, ça résume bien lactualité mais de façon chronologique. Je verrais bien le betisier de la semaine, ou un moment culte sur le chan du genre cette semaine yen a un qui est venu nous demander si un graveur CD grave les DVD ... Pour le fun je pense qu'on pourrais présenté un des animaux de la team chaque semaine dans la rubrique humour en faisant un bon truc delirant et a vous de trouver qui c'est @llez sur ces bonnes paroles bonne nuit
legueux Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour les images c'est effectivement de façon volontaire qu'il n'y en a pas car la newsletter et uniquement en texte. Beaucoup et moi le 1er n'aime pas recevoir des mails en html car ils sont lourds (j'ai une petite connexion) et on ne sait pas toujours ce qu'il se cache derrière même si la source est connue. Pour le reste selon l'actualité on avisera pour d'autres rubriques plus légères éventuellement mais je voudrai pas que ça tourne au roman toutes les semaines car c'est long à écrire
fff Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Non mais oh, je l'ai pas vue cette newsletter et j'ai l'impression que ca a taillé grave sur mon dos la!
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 comment ca FFF, tu t'es pas inscrit a la newsletter ??
legueux Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Non c'est une honte moi je dis mossieur ! Un admin même pas inscrit sur la newsletter...mais où va le monde ma bonne dame !
sensimili@ Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Si t savais fff! Non j'délire t'inquiète! Moi perso j'la trouve bien cette newsletter!Pas trop ni trop peu. Interface minimaliste mais agéable à l'oeil,l'info est à la fois compacte et complète,la ptite dose d'humour indispensable, bref chapeau-bas! Pour une ou deux petites rubriques en plus pourquoi pas... ^_^ Mais ça fait du taf en plus... A moins que de temps en temps si un membre voulait concocter un petit article en plus juste pour la news,un truc style private joke pour les membres et l'envoyer au maitre ça pourrait l'faire aussi... ^_^ (sans tomber dans l'n'importe-nawak of course )
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouh, la !!! Elle est longue, j'ai pas encore fini de la lire.
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut pareille un peu longue pour les news mais super bien sinon la vie du forum aussi est une bonne idee les notes d humour excellentes (lundi des patates mardie des patates aussi ....) reviens leon j ai les meme a la maison enbref www.blagues.org pour ceux qui veulent sinon pareille une tite image ou alors savoir ceux qui sont avec outloock pour mettre un tit papier paint avec le logo en fond ps encore desole pour le mail de 5mo
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Comment on fait pour s'inscrire? Bé quoi on n'a pas le droit de vivre que sur le forum? Les newsletters qu'on a raté on peut bien les lire quelque part sur le site quand même non? ha bon?
Invité ginji-san Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut !! J'aime beaucoup meme si je trouve qu'il manque un p'tit quelque chose en fait je la trouve triste, je verais bien un mail du style "incredimail" avec le logo gx-mod.com en fond ça pourrait etre plus sympa mais bien sur ce n'est qu'un point de vue visuel. Sinon la vie du forum est une excellente idée. Pour les blagues c'est sympa et legueux faut pas te laissait martiriser comme ça par fff pour la prochaine newsletter essaye de choper un putoi tu devrais etre tranquille comme ça a+
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 sinon pour petit chat y a deja eu un poste comme ca s etait marco59 ou quelque chose comme ca (pour graver des dvd avec un graveur cd )
ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut à tous, la newsletter parraitra à quelle intervale? un fois/semaine? 1fois/mois?
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 normalement de ce que j ai lue 1/semaine
fff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon c'est bon, je l'ai recuperee cette newsletter... Ca va il se sont pas trop lachés...mais j'ai pas un gros poing!
legueux Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 Non c'est vrai mais tu as une petite b...
Toff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) J'avais pas vu d'infos sur la newsletter désolé, alors je me suis inscrit hier mais je la reçois pas. Vous pouvez pas modifier votre code pour que lors d'une inscription on reçoive la derniére envoyée SVP Sinon tanpis j'aurais que la N°2 Sinon José (pour graver des dvd avec un graveur cd ) j'ai déjà vu sur un site de développement un type demander les sources d'un programme pour transformer un lecteur de CD en graveur.Le pire c'est qu'on s'est fait insulté car on le lui donnait pas. <EDIT> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, MERCI legueux de me ramener à la réalité humaine, y a des fois on est obsédé par la technique Y aurait il un GG (gentil gueux) pour me transmettre la newsletter V1, merci par avance. </EDIT> Modifié le 11 septembre 2004 par Toff
legueux Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 Toff demande gentillement à un membre de te la forwarder rollwink
fff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Non mais oh legueux, ca va allez maintenant!! Nom de dieu c pas possible ce manque de respect!
diablo24 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est qui qui a été bani pour "pourrissage de post"???? :fouf: Donc pour la Newletter, ben je pense qu'un pti header avec le logo gueux'net ca pourrais être pas mal....Et ca doit pas trop allourdir le mail... Sinon, ben c'est une super idée je trouve, on retrouve les news les plus importantes avec les liens correspondants, c'est bien....Bref continuez !!!!
Toff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour Diablo : Une newsletter elle est soit en texte soit en HTML, le fait de rajouter un header c'est du HTML. On pourrait éventuellemnt imaginer une version HTML consultable sur le site si vous voulez une version "commerciale" MERCI José pour le transfert
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) NEWSLETTER N°2 Bonjour, Personnellement je regrette le futur passage en HTML de la newsletter mais je comprends que dans notre société d'apparence on accorde plus d'impotance à la forme qu'au fond. Dommage pour les malheureux qui subissent le RTC. Sinon il ne faut pas oublier de préciser en FRANCAIS DANS LE TEXTE désinscription au dessus du lien qui sert à ça. Pour moi, déformation professionnelle, je lis les liens mais pour les adeptes du clicodrome......., vous risquez d'avoir plein de désinscription cette semaine Modifié le 18 septembre 2004 par Toff
sensimili@ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Ben franchement la deuxième est terrrible! Toutes les remarques de la semaine dernière ont été prises en compte et on sent l'effort humoristique du maître Legueux! Bref continuez comme ça!
tatsui Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 hello legueux aurait -il oublié la newsletter numero 4?
Messages recommandés