oliwan Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 Salut, voila j'ai fais un tour sur www.ominfo.com y a 3 fers a souder 12, 15 et 18W Lekel me conseillez vous ? Merci, ca permettra aux autres de s'informer aussi... OliWan
fragulrock Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 salut, c difficile de donnée sont avis a
fragulrock Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 desolé on a été coupé donc je dissais difficile de donnée sont avis mais bon personnellement j'ai un 18 watt de chez JBC (la marque ) j'ai fait pas mal de soudure avec sur differente carte que se soit sur xbox ou autre. c toujours nickel car en tout cas sur xbox le vernis supporte bien la chaleur du fait de la faible puissance du fer. voila mon experience personnel j'espere que ca t'aidera
erwinnie Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 bah moi j'ai un thermorégulé çà coute pas tres cher pour les modeles basiques (enfin pour 11 soudures c sur que çà fait un peu cher) l'interet c la t° constante de la pane du fer, tu règle juste au dessus du point de fusion de l'étain et roule ma poule
MyGuyzmo Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut ! Perso, j'utilise un fer JBC avec une panne ronde hyper fine en 18 W et ça tourne, ou plutôt, ça soude nickel san problèmes. Bonnes soudures et ne te crame pas les doigts MyGuyzmo
Messages recommandés