Surreal64

Invité ivantil

Messages recommandés

Posté(e)

salut na tous.

Bon ben voila. j'ai surreal64 avec pleins de roms.... le seul problème, c'est qu'après leur chargement, je n'ai que le droit d'admirer un magnifique ecran tout noir... ce qui m'occasionne parfois, de me voir moi meme par un subtil jeu de reflet.... mais bon. ca deviens vite chiant quand meme....

quelqu'un a une idée du pourkoicétyksamarchpa?

ah ouais et evitez les réponses trop techniques, je suis un peu con.... merci chinese

Posté(e)

tes plutot direct toi hein

bon est ce que toutes les roms que tu as se lancent comme ca ou juste quelques unes

et quelle version de surreal tu possedes

reponds dabord a ca et on verra ton probleme ok?

Posté(e)

salut

moi j avais le meme pb au debut

tu as teste avec les 3 emu different ? oui et sa marche toujours pas ?

tes rom son au bon format pas de u64 renommer en v64 ou autre ?

Posté(e)

bon. en fait, je me suis appercu que j'avais pas pris la dernière version... donc, j'essaye avec la version 1.0 et je vous tiens au cournat.....

Sinon, pour ce qui est des roms, je penses qu'elles sont bonnes, vu que ca me met les images correspondantes et tout et tout....... mais bon. si c'est pas le cas, que faire? j'en ai environ 2Go, ca me ferai chier de devoir les jetter... :o

Pour les roms qui marchent, en fait, yen a pas une seule. sur toutes les roms j'en ai essayé une dixaine.... comme il faut que je me lève pour eteindre et rallumer la console, j'en ai vite eu marre. :P j'ai essayé avec les 3 emulateurs, et j'ai essayé de jouer sur les paramètres, mais rien n'y fait.

Voila. j'espère que ca va fonctionner aec la nouvelle version. sinon, je verrai peut etre qu'il faudra que je convertisse les roms que j'ai. si vous savez comment faire, ca m'interesse. ;)

merci les copains ^_^

Posté(e)

c'est bon désolé, faut pas etre si méchant que ca. :unsure:

En plus, si tu reflechis un peu..... (oui oui, tu verra, c'est pas très difficile en fait) si tu arretais de poster des trucs aussi inutiles, mon sujet ne serai pas tout en haut de la liste, et n'encombrerai pas ton pauvre petit regard d'un message concernant un emulateur sur le forum général... :prout:

Bon. pis pour ceux qui essaye d'aider les pauvres inconcients qui osent poster des messages concernant l'émulation sur un forum général, je les préviens que ca fonctionne parfaitement avec la version 1.0.

Je dirais donc que ce sujet est clos, et, s'il vous plait monsieur le webmaster, suprimez ce sujet, sinon, certains utilisateurs vont finir par avoir une crise aigue de caca nerveu... a bon entendeur.......

Bon allé, je vais pas tout laisser sur une note négative quand meme. merci a tous les autres de m'avoir aidé.

boujou!

Posté(e)

plains toi

surtout quand tu annonces haut et fort :

Sinon, pour ce qui est des roms, je penses qu'elles sont bonnes, vu que ca me met les images correspondantes et tout et tout....... mais bon. si c'est pas le cas, que faire? j'en ai environ 2Go, ca me ferai chier de devoir les jetter...

elles sortent d'où ?

ça sent le warez à plein nez, et effectivement je pense que ton topic va finir à la poubelle ....

Posté(e)

pour l'instant je deplace dans le forum emulation un autre modo verra pour le mettre autre part.