Invité Nagashnikov Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon voila j'écri car je suis vraiment a bout ca fait une semaine que je suis dessus et j'arrive pa a m'en sortir. Avant tout ma configuration :Xbox V 1.1 avec un lecteur phillips et une puce Xenium ice monté sans soudur Premier problem:Depuis que j'ais essayer de flasher mon bios tout ma Xbox est en noir et blanc a part l'os 2 xenium qui est en couleur. Deuxieme problem:j'ais essayer de graver selon plusieur tutaux et méthode différent sous néro iso ou pas avec forcage compatibilité Xbox avec des cd tel que (verbatime CD RW ,sony 700 ,TDK,verbatime dvd r,dvd rw) tout ces cd était pourtant recommander dans une lsite de compatibilité mais aucun est lu sur ma Xbox. Pour remédier a ca j'ais fait une connection a ma Xbox par FTP(avec FlashFXP) la connexion réussi(enfin un truc qui marche) je m'apercoi que sur mon pc je voi les lettre suivant: C:,pas de D:,E:X,Y,Z Or quand je navigue de dans je ne voi rien du tout dans ces lettres comme si ma Xbox etait vide(et meme avec le systeme passif désactivé) Pourtant je peu bien ajouter des fichier mais sans avoir ou ca va sauf en passant par l'os 2 xenium ou la je voi tout le lecteur C et D mais dans cette os seul le falshage est possible et donc aucune manipulation de fichier donc ca m'avance a rien sauf a vérifier la présence de mes fichier mis au pif en ftp... Avec ce systeme j'ais réussi a installer un peu au pif Evolution X.Mais la aussi il est en noir et blanc et ne reconnais aucun dvd et je peu pas fourni d'apllication vu que je ne peu pas mettre ce que je veu en FTP Vous l'aurez compris c une catastrof...Si quelq'un est une vrai bete du modchip(car pour résoudre mon problem fo l'etre) je l'espere comme mon messie...
Messages recommandés