Warlock Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Hi... the Xbox man voila .. je vient de finir d'installer ma puce sur ma bobox et nikel...... sa roule ( Xenium ice os 2) par contre ... pour les tuto en ENGLISH ce pas terrible ... j'ai 42 piges et l'english c'etais en options a l'ecole de mon temps ..... 'a t'il un tuto pour le flash en FR ... sa serait vachement plus simple a comprendre ... car je lis et relis les tutos dispo sur le net ou ici et ce ke ENGLISH .... te je pige kedalle ....... ( pourtant j'essaie avec le dico lollll ) mais je desespere ..... voila l'appel est lancer ... si kelk1 peu m'aider ce serait super cool ..... merci de vos reponses .... ke j'attend avec impatience .. THX ......
Warlock Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 ... 15 lectures pas de reponse ..... merci les jeun's
Slhoka Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 lu pk la flasher?? tu es deja en 2.0
Predator Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Quand tu parle de flash c le menu flash pour ajouter un bios ou pas
Messages recommandés