Clignotement Rouge/vert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'allume ma xbox elle reboot trois fois puis clignote rouge/vert. Je n'ai pas de puce.

Cela est arrivée une fois que je jouait. et depuis ca me fait ca .

Je l'est ouverte et je n'ai rien constater "d'anormal"

Merci d'avance

Ma console est une 1.2

Posté(e)

ben en fait, moi, j'avais eu un peu le meme problème, avec un cable RGB..... j'ai remi mon vieu cable d'origine, et ca remarche nickel.... je penses qu'il y a une detection du cable de sortie par la console (vu qu'on peut pas l'allumer si ya pas le cable de sortie video de branché) et pit etre que si jamais ya un faux contact dans le cable, ca fait tout deconner...... enfin en meme temps, je dis souvent des bétises moi, alors je sais pas trop. :P

Posté(e)

alors j'ai essayer de monter une xenium dessus, et pareil en fait, ca reboot 3 fois et clignotement rouge vert(pas d'affichage pas de son) et la puce s'allume et s'eteint comme la console!

Posté(e)

Non y'a pas de tutos là dessus.

C'est la panne qu'on rencontre fréquemment en cas de puce mal montée ou mal flashée, mais ça peut être déclenché par un tas d'autres choses je pense. La principale piste c'est un problème d'alimentation dans la carte mère, ou bien l'alim qui déconne? Un composant essentiel qui a rendu l'âme? Sinon y'a des mystères comme celui d'ivantil, j'ai déjà entendu une histoire similaire sur le forum avec le cable vidéo qui faisait fraguer la boite.

Posté(e)

moi je sais peut etre dou ca vient

javais deux consoles xbox une tres ancienne et une qui est neuve crystal jai mis le cable dalimentation de lancienne dans la neuve et ca clignotait rouge et vert quand je lai laisse comme ca elle sest eteinte toute seule

ce nest qune simple hypothese mais je crois que ca vient de lalimentation essaie une autre prise pour voir

Posté(e)

salut

tu as toiucher a quelque chose dans ta box lecteur dvd hdd flash du tsop soudure ?

rien ?

Posté(e)

je penche pour un composants qui as rendu l'ame.

si elle est d'origine essaie de faire jouer la garantie non?

Posté(e)

c'est fréquent des composantes qui rendent l'âme? parce que moi avec le temps et l'argent que j'y ait mit ça me ferait ch....! :angry: