Puce Pour Xbox 1.6

Invité juju73200

Messages recommandés

Invité juju73200
Posté(e) (modifié)

A mon grand regret ,apres avoir acheter une xbox il se revele que c'est une version 1.6...

Pouvait vous m'eclairer et me dire si il existe des puces pr la 1.6...

Je n'en trouve aucune sur lequel c'est preciser compatible 1.6???

A savoir je ve juste lire du divx,lire les backup,mp3,utiliser evox et xbmc!!

PS:Derniere question ,peut on flasher le bios d'origine de la console???

Merci a tous!!!

Modifié par juju73200
Posté(e)

Tu ne peux pas flasher le bios de la 1.6 désolé...(il n'y a plus de tsop) :(

Il faut d'abbord reconstituer le lpc <_< ,comme ça ta carte mère devient l'égale d'une 1.4 et là les 1.4 sont compatible (pas les sans-fils je pense) :ok:

Sinon tu peux te faire faire ou faire l'ude2 si tu t'y connais... :P

Invité juju73200
Posté(e)

J'y conner rien malheureusement!!!

Donc je ne pe mettre aucune puce????

Merci

Posté(e)

Tout seul si tu ne t'y connais pas et que tu ne sais pas souder: oublies! ggne

Si tu as des notions d'informatique et que tu perds quelques heures à lire et relire les tutos sur l'exploit,peut être,mais si tu n'es pas trop sur évite! blush

Personne ne peut te la poser?

Posté(e)

n'importe quelle puce compatible 1.4 se montant sur le port LPC ( par pin header ou avec les fils ) fonctionne sur les 1.6. par contre, les puces se montant en solderless ( sans soudure ) c'est niet pour l'instant.

Par contre, il faut sortir le fer a souder pour refaire ce fameux LPC et ensuite tu pourra monter une puce, la flasher avec un bios qui s'appelle M8_16 et c'est bon.

Ici, certaines personnes ( qui etaient de novice en la matiere ) ont reussit a le faire ( voir par exemple dans la section modchip / xbit ).

alors, une petite recherche sur le forum en cliquant sur atb_search.gif plus haut sur cette page te permettront de lire les demarches a suivre et ta xbox pourra lire tes divx, mp3, backup, etc...

Invité juju73200
Posté(e) (modifié)

Avec la technique du HOSTWAP et l'installation de loader bios ,c possible????

Si qq'1 a deja tester, faite signe!!!

Merci

Modifié par juju73200
Posté(e) (modifié)

Oui c'est possible,avec l'UDE2 et pheonix bios loader metoo... :)

Mais le hotswap est réputé pour être assez risqué... blush

Si c'est pour faire un exploit je pense que c'est plus facile avec 007 ou Splinter ou Mechassault... ;)

EDIT: quoi que je ne suis pas sur que ça marche avec le hotswap vu qu'il faut passer la zone du lecteur de 4 à 1 et cela par ftp.... :unsure:

Donc je ne pense pas que ça soit faisable en HOTSWAP(mais en même temps c'est pas mon truc donc :huh: )

Modifié par sensimili@
Invité juju73200
Posté(e)

Que ve tu dire???

""vu qu'il faut passer la zone du lecteur de 4 à 1 et cela par ftp""??

Merci

Posté(e)

Si tu te lances dans l'exploit,la première chose à lire est celle-ci! :P

Ensuite vienne tous les tutos de la rubrique tutoriaux (au dessus à gauche de cette page) ;)

Donc le premier truc à faire c'est identifier le kernell de ta xbox!

Pour cela tu l'allume,tu vas tout en bas (paramètre ou configuration j'sais plus) puis encore tout en bas(infos) et tu laisses défiler le texte à un moment tu as deux séries de chiffre: d:xx.xxxx.xx et k:xx.xxxx.xx ceux là nous intéresse!

Commence par ça déjà pour savoir quel exploit est compatible avec ta bobox... ^_^

Et lit surtout les tutos! :ok: