Maverick Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Salut, voilà, je me demandais si avec FatXbox et deux disques durs de Xbox sur mon PC, je peux transférer les fichiers d'un disque à l'autre ? En gros, ce que je veux faire, c'est passer à un disque plus gros, mais j'ai pas envie de perdre les données de mon 1er disque et je veux un moyen de transfert rapide. Donc, je résume : -je démonte le DD actuel de ma box -je met le nouveau DD dans la box et je le formate avec le CD light puis je le démonte -je branche les deux DD sur le PC (il faut les délocker je présume ?) -avec Fatxbox, je transfère tous les jeux et autres apps sur le nouveau disque (si c'est possible de faire ça, est-ce qu'il faut d'abord transférer les fichiers sur le DD du PC ?) -je rebranche le nouveau DD sur la box avec tout son contenu Merci à ceux qui pourront me répondre. Modifié le 10 septembre 2004 par Maverick
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Avec xboxhdm je présume qu'il y a moyen de faire ce genre de manip?
Maverick Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Mouais, j'ai pas l'impression que ça fasse exactement ce que je veux. M'enfin si j'arrive pas à le faire ave FatXbox, je regarderai de ce côté-ci. Mais bon, en dernier recours.
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Sinon tu prends un linux avec le pilote fatx dedans le kernel, et t'en fais ce que tu veux de tes HDD. Mais il me semble que xboxhdm peut remplir ce rôle, bien que je ne l'ai jamais essayé.
Messages recommandés