Invité sosominus_ Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 lut bha je revient 100 fois avec la meme kestions pkoi g un ecran noir kan je lance un film avec et sans mise en cache?? on ne voit meme po kan il le met en cache g directement un ecran noir c les derniere version d'evox et de xbmpR du 27/01/2003 avec les dll kelkun a une id????
Invité kama98 Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut, Vérifie le chemin vers le player de dvd que tu donnes dans le fichier evox.ini ? Essaye de cliquer sur tous les boutons : il n y a peut etre pas d'autoplay du dvd
Invité sosominus_ Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 arf g oublier de mentionner ke g le blem ke avec xbmp!! en plus g reussi a lancer un film sans mise en cache en attadent 6min avec l'ecran noir et kelle fut pas ma surprise ke sa fonctionne now j'essaye avec mise en cache ha sa fonctionne mais doit attendre 7 min g tester avec la version du 27/01/03 sans les codecs. mainteneant ma kestion est pourkoi je doit attendre 6 min avec un ecran noir (sans la mise en cache)???????? pour la mise en cache je comprend sof ke dans la 2.1 on avait une bar de defilement de celle-ci merci de votre aide
Invité sosominus_ Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 pfiou sorry pour l'orthographe!!!!
cocotier Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 t'as essayé de réencoder le film? si c'est un divx juste un truc rapide... avec "nandub" tu coches en audio et video direct stream copy... tu lance qq secondes apres tu as le nouveau fichier. chez ouam ca marche apres. si c'est pas un divx décoche ou cohe la perte d'image... ca le fait aussi.
Tilienna Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Vi je comprends pas pkoi s'acharner avec XBMP, alors qu'on a un media center qui marche de mieux en mieux y'a juste une lettre a changer :lol:
Messages recommandés