Site Pour Dvd+/-r Et Rw Et Cdr Et /rw

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous donc je ne sais pas si quelqu'un connais ce site mais bon au cas ou...

Un site allemend avec interface Français . Prix tres competitif, travail serieux (j'ai deja commandé deux fois aucun soucis), livraison en 4 ou 5 jours et paiement par paypal...

Je ne travail pas pour eux je vous rassure, mais avec des prix comme ils ont, autant que ma communauté en profite ....;o)

C'est par la

bye bye PiTT

Posté(e)

Pas mal en effet, surtout pour les cds-r!-->je teste pour la prochaine commande! :ok:

Moi avant j'avais celui-là allemand aussi avec une interface en français, qui vaut aussi la peine pour les dvd... ;)

Voilà ma petite pierre à l'édifice!Et merci Pit!

Posté(e)

a propos de dvds... tout d'abord merçi pour ces liens, ms je me pose une question:

je possede un pioneer 105 (eh oui ça existe encore!) donc il grave maximum en 4x, je me demandai donc s'il pouvait y avoir des problemes pour la detection des dvd gravables en 8x, vu que cette vitesse semble tendre a se generaliser, voila...

merçi d'avance si qqun passe par là

Posté(e)

Non, pas d'problème à ce niveau là rassures-toi! ;)

De toute façon un 4x suffit amplement puisque il est toujours recommandé de graver le moins vite possible :D (pour la bobox en tout cas!)

Et pour ceux que ça intéresse, sur le site dont j'ai mis le lien, les dvd ritek didata sont compatibles avec les quatres lecteurs! :ok: (enfin pour ma part je n'ai jamais trouvé de bobox n'en voulant pas sur une trentaine de testée...)

C'est pas les moins cher,mais qualité-prix ça l'fait! :P