waronze Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Bonjour a tous, Je vais vous expliquer mon probleme. Faisant confiance a un pote qui avait monté plusieurs dashboard sur des versions <1.6, il m'install EvoX sur ma 1.6, pucé par la Super Aladdin Live, sur F: Mais la c'est la panique pour nous. On ne sait pas comment loquer le dd. On a pas touché au bios et cette personne malheureuse n'a pas fait de back-up du dd avant. (erreur 5) Est-ce que je peux relocker le dd ? Si oui soyez bien clair svp je suis ultra debutant dans le domaine. (il a fait la meme betise sur la console d'une autre personne, mais elle joue pas au live donc elle s'en fout un peu). Si il vous manque des infos, je vous les donnerais dans la mesure du possible. Merci d'avance. Edit : j'ai epié le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire) Modifié le 10 septembre 2004 par waronze
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Si tu démarres puce activée, pas d'erreur 5 possible! Ensuite il te reste à le locker, ça c'est facile.
waronze Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 merci de ta reponse mais malheuresement, meme puce lancée, j'ai l interface EvoX. Mais j'ai pas de logiciel ou autre chose. Impossible de lock le dd. Comme j'ai dit je suis un noob lol
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Cherche ConfigMagic, il est très bien pour relocker les HDD. Mais fait gaffe, il peut servir à faire un tas d'autrers bêtises.
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 avec evox , tu peux locker le dd sans probleme. il te reste plus qu'a rajouter la ligne de commande dans ton fichier evox.ini ( par ftp )... perso, j'ai toujours utilisé evox pour locker le dd et pas de soucis. par contre, bien penser a faire un backup depuis evox ( si tu n'as pas la ligne, c'est pareil , il suffit de rajouter la ligne de commande )
waronze Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon j'ai essayé et ca me dit apres le lancement du prog: Invalid xbox version specified. Il y a un ConfigMagic special 1.6 ? ou bien une mise a jour du bios en M8 va debloquer le truc. Si oui comment flasher son bios (j'ai fais un back-up complet de la boiboite). Merci
waronze Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 avec evox , tu peux locker le dd sans probleme.il te reste plus qu'a rajouter la ligne de commande dans ton fichier evox.ini ( par ftp )... perso, j'ai toujours utilisé evox pour locker le dd et pas de soucis. par contre, bien penser a faire un backup depuis evox ( si tu n'as pas la ligne, c'est pareil , il suffit de rajouter la ligne de commande ) Hummmm c'est koi la ligne sil te plaiiiiit
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 dans la section ROOT ( ton menu ), tu rajoute ca: Item "Backup",@11 Item "Locker le Disque Dur",@211 Item "Debloquer disque dur",@210 puis a la fin de ton fichier evox.ini, tu rajute ca ( apres le dernier "}" ) [Action_10] LogFile = "f:\unlock.log" Info "Ceci va Débloque votre disque dur" Warning "ATTENTION apres ceci vous ne pourez pas démarrer sur un bios d'origine" Warning "Il faudra rebloquer le disque avant" # hddlockdisable [Action_11] LogFile = "f:\lock.log" Info "Cette fonction lockera votre Disque Dur Xbox" Warning "Vous allez maintenant locker votre disque dur Xbox et il pourra" Warning "désormais booter depuis un bios original Xbox" # hddlockenable Ci joint mon evox.ini au cas ou : evox.ini Toutes ces infos sont indiquées dans les tutos ! c'est mal de pas avoir cherché !!
waronze Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Nikel ca marche !! Thx tu assure Merci a vous les gars !
Messages recommandés