togolos Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 bonjour a tous j ai un probleme j ai installer xbmp et je n arrive pas a me connecter a toute mes partitions
ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ^_^ salut, essais de nous décrire pluis en détails ton problème et aussi ta config xbox... parce que là c,est pas très complet, salut!
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut tu met xbmc car xbmp lui n as pas tout les chemin des partitions de mit et deplus celles qui yu sont misent ne sont pas a la racine donc tu met xbmc faut vire avec son temp serieu
Pitbacardy Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) bonjour a tous j ai un probleme j ai installer xbmp et je n arrive pas a me connecter a toute mes partitions Mortel quand meme le truc...Pas une ponctutation, pas de svp, pas de merci, juste bonjour.... Arrffff.. Genre ..Ba vous me rappelé quand vous aurez trouvé... ++ PiTT Modifié le 11 septembre 2004 par Pitbacardy
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) faut comprendre les nouveaux, ya beaucoup d'autres forums où la politesse est pas du tout de rigeur. ça resssemble plus à "donne moi la solution tas de merde ou débarasse le plancher!" ils arrivent ici et ils parlent comme sur les autres forums moi perso j'aime bien le fait que la politesse soit obligatoire ici Modifié le 11 septembre 2004 par ced381
Quarentin Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Je l'ai déjà écrit : pas de politesse, pas d'aide. C'est simple.
Messages recommandés