Invité MAD| Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour a tous ! Je pren tou depui le debut: g acheter une xbox a un pote dan le but de la modif. G donc acheter une xecuter pro 2.2 ché ominfo, g acheter un DD maxtor 80go 2mo ( je donne tou les détails, ptetre ke sa servira?), g lu les forums en larges et en travers, et meme si ca reste parfois un peu flou, je m instrui. Je sui pa un roi du bricolage, un pote m a donc monter la puce (ce n etai pa son coup d essai), et g mis le nouvo DD. Kan je lance la box, puce activé, l ecran bleu flashBIOS cromwell aparai. g gravé l iso du slayer BOOt cd, pri sur xbox scene ( Sur DVD+R et CDrw de marque verba les 2) et ca marche pa; g gravé aussi sur les 2 suppor un bios (x2_4983.06_1MB.bin) qu il ne veu pa nn plu. g test aussi avec X2 Bios Manager v2.2 par LTP mai detect pa la puce mai la ca vien surement du cable). en fait mes questions sont : peut flasher la puce avec un dd vierge? , y a t il d autre moyen? ou alor sui je vraiment tro con, et g fai nimp? merci A+
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) salut, il me semble que pour flasher le bios avec cromwell, il faut que le bios soit nommé bios.bin et que tu ai un gros fichier en plus sur le disque ( du style 50Mo ) afin que le cd/dvd soit lu. si il n'y a que le bios qui faut 256k dessus, il y a de forte chance que le cd ne soit pas accepté par la xbox. ces infos sont de memoire mais il y a un tuto pour ca... et on en parle sur le forum... donc il te reste plus que ca : et bonne recherche ! Modifié le 10 septembre 2004 par lamivic
modman Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 le cromwell ces un boot loader linux , donc prudence , avec tu ne lancera pas un dash mais uniquement linux
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 mais un "FlashBIOS cromwell" est un cromwell trafiqué destiné à flashé un modchip. Sinon MAD|, ce serait appréciable que tu fasses des efforts au niveau de l'écriture, j'ai pas eu le courage de tout lire.
Invité MAD| Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ok, merci, je vais essayer des que possible avec un fichier nommé BIOS.BIN! Désolé pour mon orthographe et ma grammaire lamentable, mais je me soigne! A+
Invité MAD| Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est encore moi, désolé, j'ai beau parcourir les tutaux et faire des recherches, je ne parviens pas a regler mon probleme. J'ai bien fai un DVD-R avec un BIOS.BIN et un gros fichier, mais cela ne fonctionne pas (la console me recrache le cd). Les switchs sont a priori correctement placés (pris sur le site de la team xecuter) PS:ma question lors de mon 1er post était : "peut flasher la puce avec un dd vierge?" merci A+
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 et ca , ca correspond pas : http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php ??? t'as pas beaucoup cherché ! un "FlashBIOS cromwell" est un cromwell trafiqué destiné à flashé un modchip. et cromwell ces un boot loader linux , avec ca tu va dans les tutoriaux et il y a un article qui dit : " FLASHER SA XECUTER2 LITE PREFLASHEE AVEC UN BIOS LINUX "
Invité MAD| Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bsoir, merci, mai quand je dis que j'ai lu les tutaux et les posts des forums, c'est pas du vent ! j'ai fait cette manip' mais sans succes, lors du 1er cd, la console me le recrache et me dit :please insert Cd-flashing mode. cela doit surement venir du media : CD RW verbatim Datalife Plus ultra speed. mai j ai deja niqué 3 DVD R verba cependant, j'ai noté que suivant les posts des differents forums, il y avait certaines contradictions, notament avec l'usage du soft ozxflash_v1.2. certain en parle, mais d autre pas, il ne parle que du cd avec le bios.bin et le dummy. [ face a un probleme, je cherche mais la ca fait 3 jours que je reste sur des echecs et j ai pa envi de commettre l irreparrable ] merci de votre patience et de votre aide A+
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 perso, mes cdrw highspeed x12 sont rejeté par la xbox quel que soit la vitesse de gravure. Par contre mes vieux cdrw verbatim x4 tournent niquel
Invité MAD| Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut, je re-re-pose ma question : peut-on flasher une puce(xecuter2.2pro) installée dans une xbox quand le disque dur est totalement vierge? merci a+
Messages recommandés