pizza13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut a tous ... j'ai lu comme vous je pense, la news concerant les jeux chihiro arcade que l'on peut faire tourner sur une xbox a laquelle on rajoute de la ram, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site qui vend ces barrettes et si un tuto pour les installer existe . merci a tous !!
Invité fif47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 lut ! ça marche pas en barrette mais en puces (4 de 16 Mo) le mieux c'est de les récupérer sur une cm hs
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut deplus tu risque de planter avec d autre jeux donc s est bin pour linux et la bidouille des 2 gars dans les news qui sont super baleze
pizza13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 ca se branche comment des rams recuperé sur un carte mere HS ... quelqu'un sait ?
ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ça se branche pas, ça se soude, ça se soude avec beaucoup de difficulté d'ailleur
Garbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Je crois que c'est bien résumé. Y'a des tutos en vidéo sur internet (me demande pas ou, je sais plus), mais je te déconseille de le faire si tu ne sais pas "vraiment" souder. Par contre n'espère pas faire tourner tous les jeux comme dans la news, je te rappelle qu'il faut 512 mo pour certains jeux. Par contre la ram en plus, je savais pas que ca pouvait faire planter les jeux...ça me parait bizarre... mais bon sinon, 128mo + cromwell+linux=le top (l'année prochaine peut etre....)
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 j'avais vu un site allemand qui en vendait il y a assez longtemps mais je ne m'en souvients plus ou. pour les souder tu regardes comment la ram est soudee sur ta cm hs et tu fait pareil sur la nouvelle. si tu n'est pas un tres tres bon soudeur ne fait rien tu va cramer ta console alors que franchement si tu n'utilise pas linux ca ne sert quasiment a rien sinon a faire le kéké
Garbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Le kéké c'est celui qui mettrait des leds sur sa ram pour que ca fasse "beau" Mais sinon je crois qu'on peut exploiter les 64 mo spuulémentaires dans certains emulateurs (mame ?)
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c vrai pour mame.mais honnetement tu tenterai le coup juste pour quelques roms sur mame?
Messages recommandés