Centurion67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Hello Xboxiens ! J'ouve ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. Voila j'ai acquis une XBOX 1.6 que j'ai pucé avec une Aladdin Live. Tout fonctionne à merveille excepté la télécommande officielle qui réagit mal avec le menu EvolutionX. En effet, le défilement dans le menu via cette télécommande ne se fait pas pas à pas mais il défile tout les options jusqu'à la fin du menu sans s'arrêter. Quelqu'un sait s'il y a une solution à ce pb. Merci de vos réponses.
Invité svjose Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut bizzard moi j avais teste evox avec ma 1.1 et la telecommande et je n avais pas eu de pb tu as quelle version de evox ? et tu a quelle version de bios ?
Centurion67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Comment fait-on pour retrouver ces données ? (versions de evox et de bios)
ston2k Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est peut etre bete,mais peut etre un pb de piles, tu as verifier
Centurion67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui mais non! Elle fonctionne bien quand je bascule sur le dashboard Microsoft.
Messages recommandés