harryp Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Mon problème est simple. Je veux que la console boot direct sur la puce. J'ai lu qu'il fallait connecter le D0 à la masse, ok. Ma question va paraitre bête, Mais quel DO ? Celui de la carte mère ou celui indiqué sur la puce ? Pendant que j'y suis, peut on flasher une Advance montée dans la console, sans avoir à la démonter de son support. Faut-il modifier ou ajouter des fils au plan de montage standard ? D'avance merci. A+ Modifié le 10 septembre 2004 par harryp
borjoyze Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Ma question va paraitre bête, Mais quel DO ? Celui de la carte mère ou celui indiqué sur la puce ? Tu D0 de la carte mère à la masse. Pendant que j'y suis, peut on flasher une Advance montée dans la console, sans avoir à la démonter de son support. Faut-il modifier ou ajouter des fils au plan de montage standard ? Tu peux flasher ta aladdin direct depuis la xbox, perso je te conseil Xflash parce que Evox est un mangeur de AA. ++
harryp Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 Encore une question. Je la prend où la masse sur la carte mère ? Merci.
FFlF Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Un endroit pratique c'est le disque qui entoure les trous pour les vis.
Messages recommandés