Carte Mére De La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

A l'occasion d'une panne j'ouvre ce sujet pour que vous m'aidez à le réparer. J'ai fait le tour du forum personne n'en parle.

Mon probléme est du à un condensateur de 25v 1F qui à couler sur la carte mére. Et depuis à chaque allumage ya le message contact service avec plusieurs langue mais sans le numéro d'identification de l'erreur qui apparait. Je peux le changer mais le principale probléme c'est que j'en trouve pas un type de condensateur pareil sur le marché et les chassis des autres appareils électroniques. C'est le 1F qui cause probléme car je croyais qu'on l'utiliser qu'uniquement sur le tuning son des voitures. J'ai pas une autre XBox en Panne pour pouvoir le récupérer. Donc si vous savez où en procurer facilement ou autre moyen de le bricoler, je suis à l'écoute de vos idées. Vous Pouvez le voir sur le schema.

Merci de votre participation

post-2-1094818099_thumb.jpg

Posté(e)

woot

Salut ! Oui 1F c'est énoooooorme !

Genre on en place en tunning-sono pour "lisser" le courant, par contre je te raconte pas l'ampérage....

Genre un condo de 1.5F à peu près gros comme une demi xbox...

cryingcrying

@+

Posté(e)

j'avé pas compri, ton post.

Je penssais que le condo qui avais coulé étais celui entourer en bleu sur l'image.

Si ca avé été le cas, j'avé juste a recup ce condo sur une carte mere HS.

Mais toi c'est un condo qui na rien avoir avec la xbox qui a coulé sur ta CM donc la je peu rien faire...

DSL, ca m'aurais fait plaisir de pouvoir t'aider

Posté(e)

salmut

t es couillons fredo ? bin oui s est celui la mais il a pas lut les indication comme y faut donc lamivic et Globule lui dissent c est tout

Posté(e)

Je vous remercie de votre participation.

je vous dit que le condensateur se trouve bien sur la carte mere de la xbox. si vous avez deja ouvert un xbox regarder comme indiquer sur l`image c`est celui que j`ai cercle en bleu. sa parait bizard mais c`est un condensateur de 25v 1F qui est mentionne dessus. donc si vous avez une carte mere HS vous devez l`avoir. maintenant c`est a voir si c`est reellement un condo de 1F j`ai pas pu le mesurer.

Posté(e)
chinese salut SVJOSE tu croix que je sais pas lire je te dit que j`ai fait l`electronique et donc c`est bien 25v 1F si tu me croix pas t`as qu`a voir sur ta xbox ;)
Posté(e)

E=0.5 CV²=mgz, soit

z=CV²/2mg

Soit a peu près

z=200/2*10

Ton condo a donc assez d'énergie pour lever une charge de 1 kg de 10 mètres....y'a pas un coefficient multiplicateur ?