oktail Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai pucé ma xbox (1.6) avec la dernière xenium ICE. Ca demarre, j'ai sauvegarde le bios ms, j'ai installe le bios evox depusi la racine d'un CD. Jusque la, tout va bien. Ou presque : Le support smb ne marche que en IP dynamique, pourquoi cette zarberie ? Le support ftp a l'air present. Mais il y a un problème commun a ces deux protocoles : dès que l'on essaye de transferer un fichier dans un sens ou dans l'autre, ca deconnecte sauvagement. Pire, en ftp, parfois un simple ls me renvoye un syntax error et donnecte ! Par ailleurs, le redemarage du service reseau de la xbox marche une fois sur deux ... premiere fois failed, je recommence aussi sec sans rien changer et cette fois ca roule ... pourquoi ? Je tiens a preciser que je me connecte a ma xbox depuis linux (qui pour info est un UNIX, alors le premier qui me dit quíl supporte pas bien le reseau, je donne son adresse a un asile, je suis pas la pour troller. De toute facon j'ai pas l'intention de pirater un windows pour essayer)
oktail Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 houpps, d'abord bonjour, puis enfin Merci
Messages recommandés