crapaud07 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon je m'explique mieux. Je voudrais savoir si les roms pour jouer aux emulateurs sur pc et les roms pour jouer aux emulateur sur xbox sont les meme et marche pour le pc et la xbox.
Hagen Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ca depends lesquelles pour les roms GBA, super nintendo, megadrive, mame oui ce sont les memes en revanche pour les roms neo geo c est different il faut leur inclure le bios neo geo
Invité outworld1 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 les roms neogeo c les meme que sur pc ce sont les roms neogeo qui tourne sur mame pc et donc mameox
Dukedoom Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Toutes les roms de toutes les machines emulées sont identique pour PC et Xbox, faut pas chercher plus loin. Modifié le 10 septembre 2004 par Dukedoom
superjex Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 houlà, stop C'est en efeft le cas pour la Snes, megadrive, GBA etc ... Sauf pour neo geo avec fbaxxx par exemple !!! Pour celà faut la bonne version reperable à sa taille... http://cestvouslesbons.free.fr/fbaxxx/download.html pour savoir les bonnes tailles de roms pour fbaxxx
Dukedoom Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben c est les meme roms que sur FBA PC qu il faut, y a aucune difference.... Il faut les roms compatible avec l emu, oui, mais c est comme sur PC, FBA est compatible qu'avec certaine roms, et les roms sont les meme, que ce soit pour PC ou Xbox (c etait la question principal)...
superjex Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 ah bon, savais pas, sur mon PC j'ai que Mame
crapaud07 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 ok merci. g v essayer on verra bien
Messages recommandés