grosstete Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut j'installe une puce xecuter 2 pour un pote.tout c'est bien passer ;j'ai graver ozxflash et le bios mais quand je mets le premier cd il m'inscrit ca:"bios update found...halting" si quelqu'un a une idee..?.. merci d'avance
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Il te dit que ça? T'as pas un switch à bouger pour rendre ta puce programmable?
grosstete Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 oui il est en protect...j'essaie ca... merci..
grosstete Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 salut j'ai essayer en mettant ma puce en unprotected mais rien a faire ca continue a me mettre la meme phrase si queqlqu'un a une idee , je sature... merci
grosstete Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 salut j'ai suivi le tutos de la team xecuter j'ai flasher un bios 4976.02 orange noami 256k ca flash et apres ecran noir.....j'ai inserer le master cd de gueux mais rien a faire... alors que c'est til passer et que puis je faire...?. merci
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai flasher un bios 4976.02 orange noami 256k Et comme par hasard ta Xbox est une 1.4 non??? Tu veux pas prévoir de prendre un BIOS RÉCENT pour la prochaine fois? si tel est bien ton problème il te faut soit la flasher depuis un PC, soit faire un hotswap de puce avec une qui marche pour pouvoir la reprogrammer, soit trouver une vieille boite qu'elle poura faire fonctionner pour la reprogrammer.
Messages recommandés