seal Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut a tous j'ai un probleme avec certain divx, j'ai l'image qui sacade probableme probleme de codecs ou peut on trouver les derniers codecs pour les ajouter a xbmp merci d'avance a tous
Hagen Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ben dit donc t as pas cherche beaucoup toi allez je te file l adresse tu trouveras ton bonheur http://xbmc-stream.gx-mod.com/index.php?page=down
modhack Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 sinon verifis aussi tes parametres videos si tu as activé des filtres
seal Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 merci les mecs mais ce sont des codec pour xbmc moi je cherche pour xbmp je n'est pas trop chercher car je n'est pas l'adsl et je rame comme un fou et en plus j'arrive en fin de credit abonnement internet c pour ca le prochaine fois je chercherai promis merci quand meme d'avoir repondu a+
codec Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 C fini XBMP je voit pa pourquoi tu t'atarde la dessus ou alors c'est que ta pa encore testé XBMC franchment passe a xbmc c bien mieux
YaE Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 C fini XBMP je voit pa pourquoi tu t'atarde la dessus ou alors c'est que ta pa encore testé XBMC franchment passe a xbmc c bien mieux vala kekchose d'intelligent !!!! a bonne entendeur... en plus keske cé laid ce truc
Messages recommandés