baujel Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, voila jsuis un newbie sur la version 1.6 (xcalibur) et j'arrive pas a la faire fontionner ?? pouvez vs m'aider? alors je decrit: -pose d'1 aladdin flashee m8 -recontitution du port LPC ok! http://xavbox.blogspot.com/ -et le resultat :ecran noir total, redemarrage 3x et s'eteint,signe d'un rate quoi? -et pourtant ca marche avec un bios inferieur (4983) mais microsoft seulement donc pas de puce.... Volia je crois jai tout donnee auriez vs une solution?? -d'apres les dire: il faut couper une certaine piste pres de xylopes ou je ne sais quoi,cest encore assez floue pour moi,donc pour l'instant je me traine avec une xbox neuve qui marche pas si vous pourriez me confirmez tt ca ,ce serait cool! au fait en gros il me faudrait un plan complets pour ma puce qui sera compatible 1.6 une fois le LPC recontituer grand merci a vous ^_^
FFlF Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 -pose d'1 aladdin flashee m8Attention, il me semble bien qu'il existe 2 M8, un normal pour les 1.0 -> 1.4 et un M8_16 pour les 1.6 !
baujel Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 si si c bon! , je certifie que cest un bios m8 1.6 special 256ko mais jsuis yjs queblo delire complet de la box...ecran noir! comment faire svp!
baujel Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 me revoila alors ,qqun aurait il essaye cette methode?? http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=250154 barbare mais a ce quil parait effcace pour un chipmode -pour ma box 1.6 je viens de faire pareil mais seulement avant d'allumer,je voudrais avoir qq avis pour cette methode la!! car moi ,entrain de chercher un DO pour alladin ,bein a ce quil parait il yen a pas sur la 1.6,alors je m'aventure p etre aveuglement bon jai peur que ca grille! c pour ca que j'attends un peu
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 quelle galère cette 1.6 avec son LPC pas cool! j'espère que jamais personne va m'en envoyer une à pucer! lol
baujel Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 oui ,la ils sont chiant mais bon il faut s'adapter reste a savoir si ca marche!
RSD-06 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Esperon que les methode de montage vont evoluer pour les futur version "1.6..."
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous voulez retourner aux modchips première génération? Avec les 29 soudures? Alors vous plaignez pas, c'est très bien ainsi.
For3ign3r Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Essaie en connectant le D0 de la carte mère (au dos) à une Masse (la plus proche du D0)...
Lord Frederiks Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 salut ça m'est arriver ossi j'ai donc acheter une autre puce car j'etait sur d emon montage et la ça marche a peu pres (aladin advance+ de chez absolute)
foxtoto2000 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) j'ai le meme probleme avec des alladin advance j'ai des aladdin live que j'ai programmé en EvoxM8 1.6 qui marchent tres bien et sur une meme console, les alladin advance flashées avec le meme bios ne marche pas j'ai essayé tous les montage possible sur les aladdin live, j'ai fait le LPC rebuilt et j'ai mis de le D0 de la carte mere a la masse la puce est donc juste relié a la carte mere par le pin header la console marche nickel mais impossible avec la alladin advance si quelqu'un a la solution... merci Modifié le 21 septembre 2004 par foxtoto2000
baujel Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 hello! je crois que c pas le mm montage!! je vous assure!
Messages recommandés