ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) salut à tous, puisque ma puce a suffisament de mémoire (1024ko) pour y mettre un bios debug, j'aimerais savoir comment je fais. plus précisément de koi ais-je besoin et les principes de base d'une console debug, merci! ^_^ Modifié le 10 septembre 2004 par ced381
Le_directeur90 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 tu fais quoi ? oulah, c'est compliqué, il faut cliquer sur et rechercher le tutorial correspondant !! J'espère que tu vas pas te perdre c'est TRES TRES compliqué
ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 J'espère que tu vas pas te perdre charmant
Invité ginji-san Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut !! Bon franchement avec + de 200 messages tu sais toujours pas utiliser les boutons tutoriaux et recherche c'est affligeant. Réfléchit stp avant de créé un topic bidon car si tu continue comme ça tu vas etre vite cataloguer (malheuresement pour toi). a+
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est que j'y comprends rien alors j'aurais cru qu'un bon samaritin aurait pu m'aider personnellement
fossar Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut! Franchement n'essaye que si tu connais (quand même assez bien) C/C++. Je n'est jamais programmé pour XBOX mais je suppose que ça ressemble à de la prog DirectX, et c'est assez déroutant au début même en connaissant C++... ++
Messages recommandés