Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je l'ai téléchargé ce matin mais j'ai pas encore eu le courage de le tester (j'ai vraiment pas envie de me taper une réinstallation si ça foire).

Avis aux kamikazes hihihi

Posté(e)

Ca marche !!!!!

Voila, je l'ai installé (faut demaré en mode sans echec pour l'installer)

Que c'est bbbbbbbooooooo !!!!!

Ca change du vert de xp !!! sick

Bon avis a ceux qui en on mare de xp !!! tout change, le boot, l'ecrant de fin, enfin tout!!!

N'oublier pas de créer un point de restauration, on sait jamais... :P

Posté(e)

fuhfuhfuh...jen connais qui vont voir leur pc partir en fumée :P

longhorn...project palladium....oui oui pour les kamikazes. Apres les bombes artisanales voila les pc ekipées de windows ptdr

Posté(e)
Ca marche !!!!!

Voila, je l'ai installé (faut demaré en mode sans echec pour l'installer)

Que c'est  bbbbbbbooooooo !!!!!

Ca change du vert de xp !!! sick

Bon avis a ceux qui en on mare de xp !!! tout change, le boot, l'ecrant de fin, enfin tout!!!

N'oublier pas de créer un point de restauration, on sait jamais... :P

On peut voir des images ?????? merci !

Posté(e) (modifié)

et en voila une autre.

Desolé, oui c windows, ca me fait cané tes commentaire!! ;) moi aussi j'utilise linux, mais j'ai pas la prétention de passé pour un pros, donc j'suis obligé d'utilisé windows comme beaucoup ici je crois... moi ce qui me fait maré, c'est le nombre de mec qui jure que par linux... (ou autres) juste parce que ca fait bien! :P

Ps : je tiens a présisé que le systeme reste sur une base de windows xp, c'est a dire, que c'est surtout l'interface grafique et quelque option, qui sont reprise a longhorn. (puisque celui-ci ne sortiera qu'en 2006)

post-31-1094853073_thumb.jpg

Modifié par crams
Invité Phantom Dust
Posté(e)
Ps : je tiens a présisé que le systeme reste sur une base de windows xp, c'est a dire, que c'est surtout l'interface grafique et quelque option, qui sont reprise a longhorn. (puisque celui-ci ne sortiera qu'en 2006)

Ouaip, rien de révolutionnaire et je m'y risquerai pas avec mes pauvres 256 de Ram parce que je crois bien que c'est un bouffeur de mémoire ton truc là ;)

Posté(e)
vous me faite marer " ca reste windaube " ect... , vous chié en puissance sur windows mais vous l'utiliser  ;)

je regarde tf1, pourtant c'est de la merde !

oui j'utilise windaube, mais tant qu'à prendre du temps je préfère apprendre autre chose, comme linux oui, mais aussi FreeBSD ou d'autres os open source !

je "chie" pas dessus je dis ce que j'en pense ..... :P

Posté(e)

salut

donc pour augmenter la popularite du sp2 de windows

je sais si on click sa continue mais bon je me mefie quand meme

post-31-1094997385_thumb.jpg

Posté(e)

sans deconner s est vrai

bin merde alors je crois que c etait une nouvelle install la mise a jour

dngue

je sais Raik je susi pas toujours con non plus avec s est 20 mo je me doute bien que s est juste un theme pour xp