crams Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Voila, un p'tit lien qui permet de transformer windows xp ou 2000 en windows longhorn qui sortiera en 2006... http://www.abc-reseaux.com/index.php?page=...mation_pack.php Ce logiciel ne change que l'interface graphique, le boot screen et tout ce qui donne l'apparence de xp. Je ne l'ai pas encors testé (je suis en train de le telecharger), donc voila, pour ceux qui son curieux de voir a quoi ca va ressembler.
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 moi des que ca remplace des fichiers system ... ya pas moyen ..
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 moi je le testerais bien, mais avec vmware
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 mouais ... en + ce n'est que des fioritures ... c pas révolutionnaire ...
crams Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) c clair mais comme j'ai deux disque dur, un pour mandrake 10.0 et un pour zindows, je testerais et je vous dirait, mais c'est clair que ca pas l'air exceptionel, mais bon... a voir. un autre lien : http://www.astuces-win.com/longhorn.php3 et : http://www.astuces-win.com/themesxp.php3 Modifié le 9 septembre 2004 par crams
legueux Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut, Je l'ai téléchargé ce matin mais j'ai pas encore eu le courage de le tester (j'ai vraiment pas envie de me taper une réinstallation si ça foire). Avis aux kamikazes
crams Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 j'avais testé mac os x pour xp : aucun probleme, donc là, je vais voir. Je teste et je vous le dit demain.
crams Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Ca marche !!!!! Voila, je l'ai installé (faut demaré en mode sans echec pour l'installer) Que c'est bbbbbbbooooooo !!!!! Ca change du vert de xp !!! Bon avis a ceux qui en on mare de xp !!! tout change, le boot, l'ecrant de fin, enfin tout!!! N'oublier pas de créer un point de restauration, on sait jamais...
raik Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 fuhfuhfuh...jen connais qui vont voir leur pc partir en fumée longhorn...project palladium....oui oui pour les kamikazes. Apres les bombes artisanales voila les pc ekipées de windows ptdr
Naruto_95 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 project palladium je te répete que c que pour les entreprises afin de mieux controler le parc informatiquye et enfin gérer correctement les licences logiciels
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca marche !!!!!Voila, je l'ai installé (faut demaré en mode sans echec pour l'installer) Que c'est bbbbbbbooooooo !!!!! Ca change du vert de xp !!! Bon avis a ceux qui en on mare de xp !!! tout change, le boot, l'ecrant de fin, enfin tout!!! N'oublier pas de créer un point de restauration, on sait jamais... On peut voir des images ?????? merci !
modman Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 vous me faite marer " ca reste windaube " ect... , vous chié en puissance sur windows mais vous l'utiliser
crams Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) voila les images : Modifié le 10 septembre 2004 par crams
crams Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) et en voila une autre. Desolé, oui c windows, ca me fait cané tes commentaire!! moi aussi j'utilise linux, mais j'ai pas la prétention de passé pour un pros, donc j'suis obligé d'utilisé windows comme beaucoup ici je crois... moi ce qui me fait maré, c'est le nombre de mec qui jure que par linux... (ou autres) juste parce que ca fait bien! Ps : je tiens a présisé que le systeme reste sur une base de windows xp, c'est a dire, que c'est surtout l'interface grafique et quelque option, qui sont reprise a longhorn. (puisque celui-ci ne sortiera qu'en 2006) Modifié le 10 septembre 2004 par crams
Invité Phantom Dust Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Ps : je tiens a présisé que le systeme reste sur une base de windows xp, c'est a dire, que c'est surtout l'interface grafique et quelque option, qui sont reprise a longhorn. (puisque celui-ci ne sortiera qu'en 2006) Ouaip, rien de révolutionnaire et je m'y risquerai pas avec mes pauvres 256 de Ram parce que je crois bien que c'est un bouffeur de mémoire ton truc là
Invité fif47 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 vous me faite marer " ca reste windaube " ect... , vous chié en puissance sur windows mais vous l'utiliser je regarde tf1, pourtant c'est de la merde ! oui j'utilise windaube, mais tant qu'à prendre du temps je préfère apprendre autre chose, comme linux oui, mais aussi FreeBSD ou d'autres os open source ! je "chie" pas dessus je dis ce que j'en pense .....
crams Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Je sais que windows n'est pas top, mais c'est surtout par curieusité que j'ai testé ça. Modifié le 11 septembre 2004 par crams
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut donc pour augmenter la popularite du sp2 de windows je sais si on click sa continue mais bon je me mefie quand meme
raik Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 lol c'est qu'un patch grafik!!!!! c'est pas LE longhorn
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 sans deconner s est vrai bin merde alors je crois que c etait une nouvelle install la mise a jour dngue je sais Raik je susi pas toujours con non plus avec s est 20 mo je me doute bien que s est juste un theme pour xp
raik Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 jdisais pas ca pour toi jai pas lu les posts c'est juste que jme disais bioen que cetait chelou ke longhorn soit dispo gratos connaissant billou
Messages recommandés