ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) salut à tous, dernièrement j'ai installé un concentrateur usb dans ma xbox. il fonctionne à maeveille, il prends la place du controlleur usb 4. mais je voulais que le récepteur de ma manette DVD puisse se connecter dans le port manette 4 alors j'.ai fait un petit montage. (l'image) mais maintenant, quand le récepteur est branché dans le port 4, les trois autres manettes xbox type S ne fonctiionnent plus, mais l'igr oui... et vice-versa, si l'igr est dans le port 3, 2 ou 1 (mais rien dans le 4) ça fonctionne pourtant, il n'y a pas de hub dans le récepteur igr!!!?? merci à tous pour vos conseils ou idées! ^_^ Modifié le 9 septembre 2004 par ced381
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) a mon avis tu surcharge un peu là .... et ton pont 3 / 4 je suis pas sûr que ce soit bien bien .... enfin bon, à mon avis débranche ton port 4 pour ne laisser que l'usb, et utilise des interrupteurs pour basculer entre concentrateur / port 4 (tu ne joues pas à 4 en utilisant ton concentrateur ?) sinon regarde ici EDIT ne cliquez pas c'était une mauvaise blague pour ced381 !!!! Modifié le 9 septembre 2004 par fif47
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 ...me suis fait avoir... bon... mais pour l'intérupteur cé pas une mauvaise idée! merci!
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Vengeance !!! moi aussi tu m'avais eu 1 partout !!!
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 on est kit! (xir kit) hohoho!!! ok je sors
Messages recommandés