anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 à mon avis c'est une disposition pour ramener des voies aux élections c'est tout .... Bah déjà c'est pas ceux de 16 ans qui voterons donc ... c'est même pas ca, c'est qu'il savent plus quoi inventer ces cons !! c'est tout ! ^_^
Toff Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour, Je vote pour, tout simplement parceque l'on ne doit pas luttrer contre l'évolution de la société même si on adhère pas. Quand on voit des gamines de 16 ans qui montrent leur string, elle peuvent surement conduire et téléphoner en même temps aussi. Et puis ça voudra dire conduite accompagnée à 14ans. Ensuite y avait aussi le projet de ramener l'age du vote à 16ans alors ...
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour,Je vote pour, tout simplement parceque l'on ne doit pas luttrer contre l'évolution de la société même si on adhère pas. Quand on voit des gamines de 16 ans qui montrent leur string, elle peuvent surement conduire et téléphoner en même temps aussi. Et puis ça voudra dire conduite accompagnée à 14ans. Ensuite y avait aussi le projet de ramener l'age du vote à 16ans alors ... Mouais .... tu parles d'une évolution .... ca va être burnout en vrai dans pas longtemps si ca passe .....
diablo24 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Mouais .... tu parles d'une évolution .... ca va être burnout en vrai dans pas longtemps si ca passe ..... Moi je dit VELO powa !!!!!! Bon, c'est sur, kan tu bosse a 30bornes de chez toi, c'est tendu....Mais quand je vois le nb de jeunes qui ont des scoots alors qu'ils habitent en plein centre ville, a 5 min a pied des boites, 10 min des gdes surfaces, 15min du bahut, j'ai du mal a comprendre....Donc en bagnole ca sera pareil...Pi pour augmenter le nb de caisses dans le monde c'est pas mal, merci pour la descendance qui pourra plus respirer... Enfin bon, c'est sur que ca peut etre une solution pour diminuer la population sur terre.....
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Le permis de conduire à 16 ans ? Et puis quoi encore !!! Vous voulez pas qu'on leur donne aussi le droit de vote ?
Invité fif47 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Le permis de conduire à 16 ans ? Et puis quoi encore !!! Vous voulez pas qu'on leur donne aussi le droit de vote ? Beh Toff lui il veut !!!! il est fou !!!!!
Messages recommandés