Invité WondeR Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 salut a tous... je pensais avoir un pb avec mon cdrw evolutionX, mais ca doit venir d'ailleurs... j'ai donc une executer 2 pro, flashée avec 3 bios, 2 de 256k et un de 512ko debug... le flash s'est tres bien déroulé.. now je veux booter sur evox pour l'installer, je monte donc le quatrieme cavalier pour activer la puce ainsi qu'un ou deux autres cavaliers afin de lancer les differents bios. Probleme: la console clignote rouge, fait un bip et redémarre toute seule.. Quelle serait la solution ? Je suis a bout la ! Merci les amis !
Scion Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut Donc, si une foi la puce activé ta console boot 3 fois... plusieur solutions : - probleme de puce mal soudé ( ça arrive souvent là il suffit juste de redépauser un peu d'étain pour améliorer les contacts ) - Probleme de pausition de cavalier ( Bah la faut voir par rapport a ce que tu a mis dedans ) - Probleme de Bios, la puce n'est pas flashé ou mal falshé ( Donc bon, la reflasher et voir... Conseil: flasher avec 4 fois le même ) Voilà tien nous au courant Bye Scion
Messages recommandés