Invité bender Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 bonjour, j'ai recherché sur le forum pour savoir comment on peut mettre ses mp3 sur le DD de la xbox de maniere a ce qu'ils soient utilisables dans les jeux mais g rien trouver, quelqu'un peut me dire dune part si on peut, dune autre part comment on peut(si c possible)! merci. (delire ce smiley)
anto13 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est la journée des doubles posts Sinon pour les écouter pendant tes jeux il faut les mettre de facon "normale" (en passant par le dash d'origine) et le format doit etre du WMA .... sinon tu peux egalement utiliser un logiciel surement dispo sur ce site qui te permet de transferer directement les musiques en WMA de ton pc sur la console (beaucoup plus rapide que la facon "normale) .... ^_^
Invité bender Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 javais pas vu le double post dsl! merci pour la reponse! et avec quel logiciel je peut réencoder mes mp3 en wma?? et esque les *.wav sa marche?? merci
anto13 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 javais pas vu le double post dsl! merci pour la reponse! et avec quel logiciel je peut réencoder mes mp3 en wma?? et esque les *.wav sa marche?? merci non y a que le WMA .... pour jouer en musique ... sinon n'importe quel logicilel de conversion fera l'affaire .... moi j'utilise ALT CONVERT .... voila !
AVBoX Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu peux utiliser le logiciel Virtual XBox CD Ripper pour transférer les mp3 dans la console.
Messages recommandés