sensimili@ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Salut la troupe! J'explique mon cas: je n'ai jamais eu encore à faire l'UDE2,mais il se pourrait bien qu'ça arrive un jour,c'est même quasi certain! :lol: D'où la question que je me pose: Avec l'UDE1,j'ai pas pzur,puisque je sais que la console bootera toujours 007 même si elle plante,et au cas où elle ne booterais plus sur 007 j'ai toujours ma x-bit qui pourrait récupérer l'affaire... Et donc je me demandais si avec l'UDE2,si ça foirait,serait il possible avec une xbit de booter sur le cd de YopSolo étant donné que le code région passe de 4 à 1? Théoriquement je suppose que oui,mais si ,quelqu'un avait déjà eu le cas ou pouvait tout simplement me confirmer,ça serait sympa!! Merci!! Modifié le 9 septembre 2004 par sensimili@
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Si une puce permet entre autres de lancer des jeux imports c'est que oui, mais en fait le CD de Yop n'est pas zoné
sensimili@ Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Ouais c'est logique!Venant de ta bouche ça m'semble plus sur que de la mienne! Mais j'préferais prévenir que guérir! Merci FFlF!
Messages recommandés