pcfou Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut tous le monde Voila aujourd'hui j'ai l'acquisition de la xbox avec le pack top spin et pgr 2 (lecteur phillips :s ) mais j'ai quelque petit probleme avec xbconnect je v vous decrire mon reseaux : Un pc serveur avec la connection internet IP : 192.168.0.1 Mon où est installé xbconnect IP : 192.168.0.2 et la Xbox IP : 192.168.0.3 Passerelle : 192.168.0.1 DNS: 192.168.0.1 Le tous relié par un switch Donc dans xbconnect lorsque je cherche la Xbox il ne la trouve pas et par la meme occasion je ne c pas comment il faut faire pour rejoindre une partie du coté de la xbox :/ par exemple dans top spin je doit clicker sur jeu multiconsole puis je dois attendre ? pareil pour pgr 2 .... merci d'avance
pcfou Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 C bon le probleme a été resolu :-)
DeskA*P Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouai Ba TU Pouraot juste Nous Dire Comment tu as Fait Aprce QU J'ai Le meme Probleme Pas Moyen de me conecté a n'impote quels serveur j'ai reussi une foi et j'ai été bann direct Chui desessperé merci
pcfou Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Dsl j'étais en vacances :s alors si je me souvien bien fallai lancé la recherche d'une parti sous ton jeux et sous xbconnect la recherche de la console
Vincent14 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 en faite il faut que t'as carte reseau soit reperer par Xbconnect..... tu va dans find et Xbox et la t'as une barre de chargement apres sur ta consol tu vas sur un jeu ( ex : r63 : black arrow ) dans la section multiconsol et apres sur xbconnect il dois y avoir marquer ok....et la normalement tu dois voir les partie dans les host de jeux sur ta bobox.... si t'as rien capter essaye de voir le tutos sur gueux
Messages recommandés