Invité cucmag Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 bonjour a tous je viens d'avoir ma xbox pucée avec notament xbmp v2.3, et je voudrais rajouter d'autres map comment faire pour editer et sauvegarder le xbmp.xml j'ai pu faire la connection xbox pc avec flashxp mais apres....... de plus quand je transfert un divx sur la partition f ca rame (400 ko) alors que sur e ou meme x,y,z je suis a 4000/5000 pourquoi???? merci pour vos lumieres
fkubrick Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 bon pour editer les fichiers .xml utilise notepad transfert ton fichier sur ton DD pc puis ouvre le modifie et sauvegarde ensuite chemin inverse vers ta xbox evidemment tu ecrases le fichier d'origine (p'tit conseil si t'es pas sur fais une save de celui d'origine au cas ou). quand au transfert de fichier (divx, jeux ou mp3...) fais le toujours sur le F: car la xbox utilise les autres partitions pour décompresser une vidéo par exemple ou un ralenti dans un jeu.....quand à la vitesse de transmission.....cool mec sois patient bois un coca ou mate la tv pendant ca upload
Invité cucmag Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 ok merci pour ta reponse donc je ne peux modifier le .xml une fois qu'il est sur mon pc ca roule
Messages recommandés