Pb Xbox 1.6 Non Pucable

Invité Hardkmel

Messages recommandés

Posté(e)
Je trouve ca normale qu'il monte pas sur les v1.6 une puce dont certaine fonction ne marche pas (comme la selection du mode de boot avec le bouton power)

Mais avec leurs expérience ils auraient pu rapidement décider de monter un interrupteur à l'ancienne sur le D0!

Invité Phil-absolute.fr
Posté(e)
Mais avec leurs expérience ils auraient pu rapidement décider de monter un interrupteur à l'ancienne sur le D0!

Le pb n'etais pas un pb d'inter ... nous avons mis aussi la puce en démarage forcé d0 à la masse : mais pas moyen de booter , enfin bref , j'ai d'autres choses à faire et comme je l'indique dans le post précédent

Nous restons habituellement discret sur Gueux.net
.

Demande à la personne de t'envoyer la console, c'est plus simple, car la comment peux tu etre si sùr de toi sans meme avoir eu la console en main ??! la preuve en est que tu pensais que c 'etais un pb d'inter...

Je ne pourrais pas te convaincre et c'est pas le but de mon intervention ...

La seule chose qui me pré-occupe est de savoir si c'est un cas isolé et s'il y a une solution ou non ... tes messages 'constructifs' je m'en passe ...

Phil

Posté(e)

Pour les interrupteurs sur les 2.3, il y a un guide fait par un individuel dont la team Xecuter a donné le lien. Je pense que la solution de l'interrupteur doit se trouver la.

Par contre, je ne sais pas si la solution s'applique a toutes les puces.

Les Xenium/smartxx doivent permettre de se passer de l'interrupteur en bootant sur le TSOP.

Je pourrais retrouver le lien du tuto de l'interrupteur pour qui veut

Et certaines alladin sont deficiante (une puce bas de gamme peut rencontrer des pb). Est que ca plante avec toutes les alladin?

EDIT : au fait, a la prochaine remarque sur absolute, je ferme le post

Posté(e)
Cette console présente pour nous une particularité , ceci dit , nous n'avons pu tester qu'une aladdin advance plus , n'ayant rien d'autre sur place au moment du montage et c'est bien pour cela que nous avons invité notre client a revenir un poil plus tard (durée de l'intervention 2h)

Toutes les puces s'adapent sur 1.6 , que ce soit l'aladdin normale ou x2.2 , x2.3 etc... le pb se trouve au niveau de la fonction interupteur.

Moi ça fait un bout de temp que j'ai ma 1.6 . J'ai connue plein de personne dans le passer et personne ma parler de ce probléme c bizard quel plan utilisez vous si c pas indiscret parcequ'il y a plusieurs plan ................

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

salut a tous

je trouve que vous etes un peut dur avec "absolute",j'ai achete plusieur puces chez eux et la seule fois ou j'ai eu un soucis il me l'on remplacé sans discuter et m'on toujours donnait de bon conseil sans parler que quand je commande ça ne met jamais 10 jours a arriver comme chez certain mais juste 48 h.

Posté(e)

perso, je suis satisfait de absolute car j'ai acheté une console deja pucée chez eux et aucun lezard, et j'y envoie toutes les personnes qui me demande mon avis ( achat puce, s.a.v tel ) et elles n'ont jamais ete decues egalement.

désolé d'en remettre une couche mais c'est vrai que quand c'est bien fait, on dit rien, mais quand on se fait poser une " Xcaroter " ( de memoire ) comme certain, là, on insulte facilement.

Posté(e)

message POur Phil de absolute Game

pourrais tu m'envoyer une photo de ta alladdin qui ne fonctionne pas sur 1.6

car aujourd'hui, j'ai testé 2 types de aladin et seulement une a marché sur la 1.6

ceci pourrait nous permettre d'avancer

Posté(e) (modifié)
5) il faut bien savoir que Gueux est un site d'influence , et nous n'avons pas besoin de post préjudiciable comme celui de slipkorn :fouf: qui lance des infos sans meme avoir eu la console en main

Hello Mister Phil-absolute.fr ggne

En quoi je balance des post préjudiciable....

J'ai rien dit de faux sachant que la team a prouver qu'il avait le bios m8 qui fonctionnait avec la 1.6, et que le vendeur disant que cela ne fonctionne pas j'en ai déduit que c'était la puce qui avait été mal posé ( ou qu'il sorte l'histoire d'une xbox 1.7.... ) et puis le conseil de comparer plusieurs poseurs je vois pas le mal c'est son droit... Je ne ferai pas parti des gens qui s'excuseront.

@plouch

Edit :En rien j'ai critiqué Absolute ( Un de mes potes a commandé chez eux et c'est nikel ) je répond tout simplement à Phil sur mon post préjudiciable :D .

Modifié par slipkorn