dag Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut a tous! Hier est parru un dossier sur halo 2, le plus complet jamais réaliser et avec de nouvelles informations encore jamais paru! alors si vous aussi attendez halo 2 et avez 15 min a consacrer alors allez-y http://www.halo.fr/index.php?p=dossiers&r=41 bonne lecture
RSD-06 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Slt Merci pour ton lien , sa tue! en+ des nouvelles images! @+
globule Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois qu'ils ont été obligé de virer leur dossier, en attendant des accords des éditeurs et développeurs...
loopiloop Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai vue le dossier et il et pas mal mais pourquoi l'avoir retirer?
Leflemar Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Personne n'avait enregistré les foto?
dag Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 oui effectivement le dossier n'est plus là!! j'ai donc étais voir et là: Toute l'équipe de Halo.fr est confuse et désolée de ce qui nous arrive. Nous avons eu les feu vert des "autorités compétentes" pour publier notre dossier. Mais ces mêmes autorités ayant fait une malencontrense erreur, nous sommes aujourd'hui obligés de retirer notre dossier et de vous préciser qu'il sera de retour très vite (dans quelques jours). Nos partenariats et accords passés avec Microsoft et Bungie nous obligent à vous demander, en attendant son retour, de ne pas discuter du contenu du dossier sur le site ou sur le forum. Les "autorités compétentes" se joignent à nous pour vous présenter toutes nos excuses et vous remercier pour votre compréhension. L'équipe de Halo.fr reste plus qu'a attendre pour ceux qui ne l'on pas lu!!
dag Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 ca y est, le dossier est revenue!!
Messages recommandés