darkmole17 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) salut je vien dinstaller la puce xenium ice sa a fonctionner jai voulus flasher la puce et il me semble que jai mis un mauvais biose donc quand je rallume la consolle sa me fait une erreur 06 catastrophique donc jai penser a le locker mais la sa ne change rien en + de sa la puce de ce reactive pas c'est a dire je ne me retrouve plus sur l os v2 beta je suis dans la galer a laide S.O.S voila a vos clavier pour essayer de maider merci davence Modifié le 12 septembre 2004 par darkmole17
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lu, t'as pas jouer avec ton eeprom toi, parce si t'as restauré une eeprom vierge ou une autre sans délocké le HDD avant, ça change ton code de lock et tu te retrouve avec une erreur 6 !! ++
darkmole17 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 je crois que c'est sa jai dut jouer avec mon eprom dans les option de la xenium
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lu, bah soit tu as un backup de l'ancienne eeprom "l'originale" soit tu le pass du HDD calculé avec l'ancien eeprom forcement, soit tu peux faire un presse-papier avec ton HDD § Désolé ! ++
darkmole17 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 oki merci de tes reponce mais comment on recupere lan cien eprom si la puce sactive pas a l os v2 beta voila autroment si je change le dure je mais un 80go sa va remarcher oui ou non
Invité lgcool Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 aucun rapport redemonte ta xbox il y aun tout petit interupteur sur la xenium ice qui ce trouve en dessous il n'est pas pratique mais il est efficace surtout attend que la xbox s'éteigne et tu le remet dans sa position initial
Messages recommandés