BoxeX Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Bonjour le groupe, La récente baisse de prix m'a fait craquer pour la XBox, plutôt pour en faire un "Multimédia center". Ne souhaitant pas l'ouvrir pour le moment, je vais y installer un exploit. Pour cela il me faut 3 choses que je n'aie pas et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me les préter le temps d'installer l'exploit. Il s'agit : 1 des 3 jeux suivants (CD d'origine) Splinter cell 007 espion pour cible Mechassault 1 carte mémoire officielle Microsoft 1 adaptateur manette XBox - USB PC (les deux derniers points peuvent être remplacés par un "Action replay" ou par une "interface X" + clé USB compatible XBox). En remerciement, je peut préter 2 jeux (CD d'origine) : Project Gotham Racing 2 Top spin Comme mentionné en "base line" du sujet, je suis à Evry, 91-Essonne. Voilà, vous savez tout, en plus cela peut être l'ocasion d'autres échanges entre "piqués à la XBox". Modifié le 9 septembre 2004 par BoxeX
Messages recommandés