marctheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut cet emu marche plus quelle que soit la version et si j'arrive a le faire marche y a aucune rom qui apparait alors qu'avant s'etait bon j'ai meme efface dans la memoire xbox pour que soit tout propre mais nada ps quand j'ai pris la derniere version y avait pas le xbe de fba mais old dump mame 2 fois mais 1 different de l'autre alors si quelqu'un peu me dire comment faire pour l'installe comme il le faut je suis preneur thx
Invité svjose Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut donc tu retelecharge une bonne version que tu copie via ftp ou cd sur ta box dans applis ensute tu verifie bien que la save dans le dash M$ ne soit plus la tu remet tes roms dans le bon repde fba tu relance ton emu et tu verifie avec tes gachettes que tu selection bien les bonnes version d emu pour tes rom voili voila
marctheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est ce que j'ai deja fait il est la le probleme c'est que j'arrive plus rien a en faire de cetd emu tant pis verrais au procahin emu thx
artik Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as verif le nom de tes dossiers de roms ?
Messages recommandés